COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (40/80) > >>

Cush:

Défaite hier soir contre Bombance, Papy némo n'a pas survécu aux attaques de Druides. C'est là que l'on voit toute la différence entre un joueur dilettante qui maitrise ses troupes et un joueur appliqué qui maitrise le jeu.

En tout cas ce fut bien agréable pour moi, le niveau  ( ligue1, top4 ou ce qu'il vous plaît) est encore loin.  :'(

Bombance:

--- Citation de: Cush le 24 novembre 2011 à 18:25:42 ---
  Défaite hier soir contre Bombance, Papy némo n'a pas survécu aux attaques de Druides. C'est là que l'on voit toute la différence entre un joueur dilettante qui maitrise ses troupes et un joueur appliqué qui maitrise le jeu.

En tout cas ce fut bien agréable pour moi, le niveau  ( ligue1, top4 ou ce qu'il vous plaît) est encore loin.  :'(

--- Fin de citation ---

Tu es trop aimable, tes propos vont faire beaucoup rire mes collègues Vassal. Je dois ajouter que Cush a fait des jets de dés absolument abominables (ou tout à fait somptueux sur ses jets de commandement :p), mais a gardé le sourire malgré tout. A bientôt pour la revanche, sous de meilleurs auspices :)

:
Ca fait parti du complot visant à faire croire que tu es le meilleur joueur du monde connu car zoro a du mal à gerer son image de monstre sadique jouant des listes que la convention de Geneve condamne.

En fait Cush tu es mal tombé d'habitude Bombance fait n'importe quoi, ça devait être un jour où sa personalité de Jamie a pris le dessus sur les autres ;)

Cush:

Il faut dire aussi que pas un jet de moral au dessous de 10 et peu de jet de dégats supérieur à 5 ça n'aide pas.

Starpu:
Bon, vu que vous êtes tous au top, je vais pouvoir lancer la nouvelle ronde.

Se sera donc :

-Merco VS Frere_Am
-Zoro VS Q²
-Gruxxky VS Thunder_N
-Starpu VS Cryxfactory
-Trantsiss VS Joss
-David81 VS Bombance
-TripleUn VS Sechs
-DragoonVano VS Cush

On s'affrontera donc sur :
Custom : Snow : Northguard Supply Lines

Sur le scenario :