COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (50/80) > >>

GRUXXKi:
Bon je vais devoir abandonner le tournois. Je pensais arriver à faire une dernière partie cette semaine, mais sans internet c'est compliqué.

J'ai pas mal de couille radioactive qui me tombe du ciel, donc je suis un peu débordé avec les préparatif du voyage en Chine.

Mes milles excuses à l'orga et aux joueurs déçus de ne pas pouvoir me rouler dessus.

Starpu:
Tant pis tu paieras ton cul pour la peine  ;)

T'inquiet ThunderN, j'ai 2 ou 3 fantôme qui rêve de se faire les dents sur des os de menithes.

Starpu:
Alors la 4eme ronde sera...

-Frere_Amadeus VS Q²
-ThunderN VS Le Mercenaire
-Zoro VS Trantsiss
-Cryxgactory VS Bombance
-Starpu VS David81
-Joss VS TripleUn
-Sechs VS Dragoonvano
-Cush    VS ???? (on va te trouver un fantome)

Le scenario est donc :
N°13 : Command and control   

Sur la map :
Custom : Dirt : unhallowed ground   
(je vous entend déjà râler ^^) Attention de bien lire ce que font les éléments de terrain. Attention il y a 2 niveaux d’élévation.

Je vous fait les feuilles de match des que j'ai 5 min.

darkshenker:
J'ai 4 jours de repos je peux faire le fantome si tu veux ça me rattrapera aussi de la partie que je n'ai pu faire contre Cush hors tournoi!  ;)

TripleUn:
Dispo cette semaine sauf le 8 (fête des lumières) et surtout le week-end pour écraser du frisé avec de l'écaille.

--- Citation de: Starpu le 04 décembre 2011 à 03:05:34 ----Cryxgactory
--- Fin de citation ---
Au passage je soulève cette anomalie dactylographique de notre cher orga, qui les accumule, comme bien souvent...
On ne peut pas être fort en tunning et bon en orthographe, c'est décidément pas possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique