COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Le Mercenaire:
--- Citation de: TripleUn le 04 décembre 2011 à 12:30:49 ---N'insultes pas Trantsiss, ce n'est pas un monomaniaque comme Zoro, là il ne joue pas Khador mais Orboros.
--- Fin de citation ---
Aaaaaah. Pas du Khador pas du Khador :p ! Orborouss je joue jamais contre, et avec trantstsiss (sans chariot) ça va être more funny !
David81:
--- Citation de: Starpu le 04 décembre 2011 à 12:49:39 ---David je devrai être dispo mardi soir et jeudi soir. (avec une préférence pour le mardi soir)
Je peux aussi me libérer lundi soir et mercredi soir si vraiment y'a pas d'autres solutions.
--- Fin de citation ---
De mon coté je ne serais pas chez moi mardi/mercredi. Par contre jeudi soir je peux sans problème.
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 04 décembre 2011 à 11:48:32 ---Dispo cette semaine sauf le 8 (fête des lumières) et surtout le week-end pour écraser du frisé avec de l'écaille.
--- Fin de citation ---
Je peux Mardi soir mon cher David.
Q²:
Semaine tranquille pour moi, je peux etre là tous les soirs sauf vendredi.
Tu as trop de sang sur les mains Frere Am, tes victimes demandent justice ;)
Starpu:
--- Citation de: David81 le 04 décembre 2011 à 13:20:18 ---De mon coté je ne serais pas chez moi mardi/mercredi. Par contre jeudi soir je peux sans problème.
--- Fin de citation ---
Va pour jeudi alors. Mais on aura pas le droit a l'erreur le lendemain je pars pour tout le WE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique