COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (54/80) > >>

Bombance:
Match d'une beauté inouïe Mercredi prochain - 21h: Bombance vs Cryxou

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 04 décembre 2011 à 17:14:21 ---Pfff. Pas le temps pas d'humeur. Peut-être vendredi, sinon je laisse volontiers ma place au fantôme.

--- Fin de citation ---

Z'etes pas  cool a croire que personne veut jouer contre thunder...

De toute façon je laisse courir la ronde jusqu'a début de semaine prochaine vu que je serai pas la le week end prochain.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Trantsiss le 04 décembre 2011 à 15:17:58 ---fallait pas faire l'idiot, Starpu t'a puni ;D
Je suis dispo lundi, mardi et mercredi à partir de 18h30 pour l'atelier sac à main en peau de crocos. Mes tharnettes n'attendent que ça ;)

--- Fin de citation ---

Ok ça me va, je trainerais dans les parrages à ces heures là alors.

Trantsiss:
Oui enfin moi je ne zone pas tous les soirs sur vassal, hein ;) Le truc est de se fixer un soir et une heure.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Trantsiss le 04 décembre 2011 à 23:42:23 ---Oui enfin moi je ne zone pas tous les soirs sur vassal, hein ;) Le truc est de se fixer un soir et une heure.

--- Fin de citation ---

Quoi !? A...alors tu es différent ?! Ah donc tu es NORMAL, pas comme Starpu, Q2 et moi on laisse tourner vassal, avec ses petites figurines virtuelles qui bouge toute seules ca nous apaise aussi bien qu'un aquarium dans la piece (eux ils mettent meme skype ça les rassure d'entendre Bombance).

Oukay alors je te propose demain 19h30 si ça te va.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique