COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Zoroastre:
Décalage de l'Awesome Chick-on-Chick Action Tour (Morvhana contre Skarre épique, si j'ai bien tout suivi) à lundi soir pour des raisons complètement dépendantes de ma volonté.
Z.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2011 à 12:36:50 ---J'ai plus de mal à comprendre le swamp gobber crew...
--- Fin de citation ---
Seraph + Swamp gobber crew = 1 Angelius en termes de points, et avec Saeryn je trouve que c'est mieux. Le tir du Seraph a une faible portée, une faible puissance, il n'a qu'une seule attaque de mêlée et de faible puissance. Seul son animus permet de justifier son cout, mais du coup il est tout de même plus rentable avec des Warlocks qui vont pouvoir le booster.
David81:
--- Citation de: Allan255 le 09 décembre 2011 à 10:18:41 ---A quoi te sert le Seraph dans ta compo ?
--- Fin de citation ---
Le seraph me sert pour le slipstream, et du coup augmente la zone de menace de l'Angélius qui passe à 14" de menace (contre 12" en temps normal, qui me semble un poil moyen). Il permet également d'éclaircir un peu la troupe au tir, voire même d'amocher un caster un peu trop imprudent.
J'ai peur de perdre pas mal de flexibilité sur la liste en remplaçant le seraph par un Angélius.
--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2011 à 12:36:50 ---J'ai plus de mal à comprendre le swamp gobber crew...
--- Fin de citation ---
Le gobber sert à donner Concealment en permanence au seraph, a l'angelius et a Saeryn. Il permet également de bloquer les charges de temps à autre, en plaçant l'aoe devant le reste de mon armée. Pour 1 point je trouve ça plutôt énorme car on n'a pas toujours un cover ou une colline ou planquer son caster.
SHWTD:
Ne sont-ils pas plus lents que les beasts que tu cites ?
Après il est vrai que c'est pas mal sur le papier quand même, au moins pour éviter la foudre au tour 1 ou 2.
Starpu:
Est ce qu'un modo pourrait déplacer cette discussion dans la section appropriée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique