BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation Zillith [Paris]
Sechs:
Etant passé aussi à la ludothèque de boulogne pour la première fois vendredi dernier, je ne vais pas te mentir, elle est plus proche. Il ont plus de joueurs confirmées de Warmachine, une salle très grande et de super décors, ainsi qu'une très bonne ambiance (plus de moyens aussi). Pour te donner un ordre d'idée, j'habite dans le centre géographique de paris et globalement, je met 50min pour aller à Versailles et 35 pour aller à la ludothèque de boulogne billancourt.
Après rien ne t'empêche de tester les deux remarque... Je pense qu'ils seront aussi ravis que nous pour t'accueillir.
@ bientôt sur une table.
Sechs
Tinkou:
Salut!
Effectivement, on a une bonne poignée de joueurs Warmachine (et un gros paquet de joueurs de tout plein d'autres jeux). Si tu veux passer, notre forum est par ici. On a justement un joueur expérimenté qui devrait jouer avec un jeune joueur Warmachine ce vendredi ^^
Tinkou
Zillith:
N'étant pas de Paris je ne connais pas grand monde donc il est rare que je passe le weekend (et donc le vendredi soir) dans le coin. Mais lorsque ça se produira je posterai sur le forum de l'une de vos assos pour expérimenter tout ça !
J'espère pouvoir tester le mic-mac très bientôt !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique