WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Domination total spoiler

<< < (6/15) > >>

Booggy:
Ben quoi, on peut espérer, hein ^^...

Sinon, après une journée de digestion des spoilers, je suis pris d'un doute affreux... le feat de E-Vayl.. ça serait pas un tout petit peu pourri, par hasard ? Parce que bon, on peut supposer qu'elle a déjà lancé ses 4 sorts à entretien sur les cibles qui allaient bien... il lui reste Obliteration, son seul sort qui fait des dégâts directs, et Purification, qui rince tout.

Du coup, son feat va généralement ressembler à ça :
- Purification
- Obliteration
- ses 4 sorts à entretien

Et encore... si y a rien d'intéressant à purifier chez l'ennemi, on laisse tomber Purification, et pas besoin non plus de relancer les 4 sorts à entretien du coup.

Mais au final, ça revient à peu près à ça :
- je rince tous les sorts/animis ennemis dans ma ZdC (si y en a, sinon je saute cette étape).
- je balance gratos un Obliteration.

...
Non ?

OK, on peut en plus "cycler" Refuge et Icy Grip au moment du feat, mais bon, à part ça...

Starpu:
Oui c'est vrai que vu comme ça... ;D

En même temps purification c'est un peu fumé quand même. Surtout avec Wrath (et domination dans une moindre mesure) ou les sorts a upkeep sont de la fête.

Et puis avec son feat ça lui permet de lancer 3 oblitération dans le tour.

Klarick:
Apres faut voir le wording, parce que les animi des warbeasts font partie des sorts que peut lancer le caster. Avec un peu de chance...

Starpu:
Non c'est spécifié, "les sorts sur sa carte"

John McForester:
Bah non, purification n'est pas génant du tout !

Admonition --> s'il était placé sur la bonne fig, il aura expiré (expire quand il s'active) donc tout bénef de le remettre
Icy Grip --> en principe si par hasard il avait été lancé au tour précédent la cible a été tuée depuis. Au pire on l'upkeep (la cible aura subi l'interdiction de *action) et on tue la cible avant de feater
Obliteration --> touchera grace à l'icy grip qu'on vient de lancer ^^
Occultation --> ok le seul "vrai" upkeep, bah au moins ça fait économiser le coût d'un upkeep !
Purification --> pouf, le premier qu'on lance
Refuge --> ça vaut toujours le coup de profiter du feat pour le cycler gratos.

Sérieusement quand c'est payant vous pensez tous au cyclage d'upkeep, on vous le propose gratos vous faites la gueule  :P

Et puis effectivement, 3 Obliteration sur une cible Icy grippée (mais non contagieuse) ça fait bobo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique