WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Domination total spoiler

<< < (2/15) > >>

Booggy:
Merci Klarick pour ces infos :)

Quelques petites précisions :

Naga
SPD:6, STR:9, MAT:5, RAT:6, DEF:13, ARM:15, CMD:8
Avantages : Prowl, Pathfinder, Serpentine, Eyeless Sight, Soulless, Blood Creation
Animus - Wraithbane (Blessed + Magical Weapon), 2 FUR, RNG 6
1 attaque à distance : RNG:10, ROF:1, POW:12, Magique et Poison Critique
1 attaque de mêlée - P+S : ? , Shadow Bind Critique (-3 DEF et ne peut que s'orienter lors de son prochain mouvement normal)
FURY : 3
Pts de vie : 19
Coût : 5

Proteus
SPD:6, STR:12, MAT:6, RAT:6, DEF:11, ARM:18, CMD:7
Avantages : Pathfinder, Eyeless Sight, Souless, Blood creation, Herding (permet au warlock de forcer/soigner/piller/transférer à ses warbeasts qui sont situées dans le CMD de Proteus), Special Issue : Absylonia
Animus - Donne Snacking, ? FUR
1 attaque à distance : RNG:6, ROF:1, POW:14, Drag
2 attaques de mêlée - P+S : 16
1 attaque de mêlée - P+S : 14, Reach, Pull
FURY : 5
Coût : 11

Farilor (UA Legionnaire)
SPD:?, STR:?, MAT:?, DEF:?, ARM:?, CMD:?
Officier
Cleave (1 attaque de mêlée additionnelle si une figurine ennemie détruite avec attaque de mêlée lors de l'activation).
Weapon Master
Tactics - Set Defense (+2 DEF contre les charges/slam/attaques d'impact)
Mini-feat - Iron Zeal (+4 ARM, ne peuvent pas être KO/Stationnaires)
L'étendard donne Mage Static (-5 RNG pour les attaques magiques contre cette unité)
Coût : 3

Succubus (Warlock attachment
SPD:6, STR:4, MAT:3, RAT:3, DEF:14, ARM:11, CMD:6
Avantages : Arcane Assist (entretien gratuit d'un sort lancé par le warlock, si le warlock est dans sa CMD)
Spirit Tap (*action) : permet de lancer l'animus d'une Warbeast amie (avec RNG autre que SELF).
Points de vie : 5
Coût : 2

E-Vayl
SPD:6, STR:?, MAT:?, RAT:7 ,DEF:15, ARM:14, CMD:?, FURY:8
Avantages : Gunfighter, Quickdraw (peut effectuer un tir "préventif" si prise pour cible par une attaque à distance, qui fait échouer l'attaque ennemie), Serenity (permet de défausser 1 fury d'une wb amie avant de leacher).
Sorts:
Admonition - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig de la phalange de E-Vayl, qui peut bouger une fois de 3" sans free strike si une fig ennemie s'arrête dans ses 6".
Icy Grip - 2 FUR, Upkeep, RNG 8. Cible une fig/unité de troupier ennemi non-immunisé au froid, qui subit -2 DEF et ne peut pas courir/faire d'attaques spéciales.
Obliteration - 4 FUR, AOE 4, POW 15, RNG 10. Une simple AOE.
Occultation - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig/unité amie, qui devient furtive.
Purification - 3 FUR, RNG Self. Les effets continus, animi et sorts à entretien expirent immédiatement dans la ZdC de e-Vayl.
Refuge - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig amie, qui peut effectuer une avance sans free strike à la fin de son activation si elle touche une fig ennemie au cours de son activation.
1 Attaque à distance - Oraculus : RNG:10, ROF:3, POW:8, Spellbound (figurine touchée devient arc-node) 
Feat: Peut lancer une fois tous ses sorts gratuitement.
WB points : 6

Theme force e-Vayl :
Figurines - warbeasts : toutes, ainsi que Proteus & Typhon; unités: Legionnaires, Spawning Vessel, les unités avec magic ability; Solos: Shepherd, Martyrs, Succubus, Solos  avec magic ability. Peut prendre le Throne of Everblight.
Tier 1 - Restrictions : aucune. Bonus : les solos non-personnage ont Déploiement Avancé
Tier 2 - Restrictions : jouer le Spwaning Vessel. Bonus : +1 sur le jet de départ
Tier 3 - Restrictions : 3 warbeasts avec vol. Bonus : Les warbeasts avec vol bougent plus vite au premier tour (+2 SPD ?).
Tier 4 - Restrictions : minimum 3 Warbeast Lourdes. Bonus : le coût de chaque Warbeast Lourde est réduit d'un pt.

Allan255:

--- Citation de: Klarick le 06 novembre 2011 à 17:47:33 ---Everblight tout le monde s'en fout... :'(
--- Fin de citation ---
Je me retiens ... j'attends d’être calmé pour m'exprimer....

grmbbllb grmbblll

Dark:
Le Naga a l'air sacrément casse-couille. Il apporte des armes magiques à Everblight, ce qui leur manquait un peu. Le Critique Shadowbind fait froid dans le dos aussi, et Blessed c'est atroce aussi s'il peut le filer à n'importe qui.

Sinon je crains déjà la purification de Vayl...

GRUXXKi:
Vayl épique est vraiment énorme, 8 en fury toujours, l'oraculus qui passe à 10" de portée(et non 8 ) pour relayer dans tous les sens. Le feat où on va lancer du gros sort qui tache gratuitement!! Il y a aussi le faite qu'elle va être très compliqué à tué au tir avec sa capa interne, un sort qui permet d'éviter de prendre cher sur une charge, l'autre qui permet d'avancer. Bref un très bon warlock bourré de potentiel.

Le proteus envoie jusqu'à 8 attaques par tour et il a une bonne tête de Chtulu!

Allan255:

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---Naga
SPD:6, STR:9, MAT:5, RAT:6, DEF:13, ARM:16, CMD:8
Avantages : Prowl, Pathfinder, Serpentine
Animus - Wraithbane (Blessed + Magical Weapon), 2 FUR
1 attaque à distance : RNG:10, ROF:1, POW:12, Magique et Poison Critique
1 attaque de mêlée - P+S : ? , Shadow Bind Critique (-3 DEF et ne peut que s'orienter lors de son prochain mouvement normal
FURY : 3
Coût : 5

--- Fin de citation ---
Alléluia ... il faut donc deux bouquins à PP pour combler les trous. J'espère juste que son animus n'est pas Self, car 2 FUR pour une beast qui en a 3, ce serait con et cette Warbeast perdrait une grande partie de son intérêt. Son attaque à distance est bien, même si un peu faible. J'espère que l'absence d'eyeless sight est un oubli (pas que ça me gênerait des masses, mais c'est mieux pour la cohérence de l'armée). Une bonne warbeast de support au final.

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---Proteus
SPD:6, STR:12, MAT:6, RAT:6, DEF:11, ARM:18, CMD:7
Avantages : Pathfinder, Eyeless Sight, Souless, Blood creation, Herding (permet à Absylonia de forcer/soigner/piller/transférer à ses warbeasts qui sont situées dans le CMD de Proteus), Special Issue : Absylonia
Animus - Donne Snacking, ? FUR
1 attaque à distance : RNG:6, ROF:1, POW:14, Drag
2 attaques de mêlée - P+S : 16
1 attaque de mêlée - P+S : 14, Reach, Drag
FURY : 5
Coût : 11

--- Fin de citation ---
Et pourquoi le prendre plutôt qu'un Carnivean ? Toujours la même idée stupide de mettre un tir RNG 6 sur une warbeast qui a Reach ! Ca ne fait qu'un pouce de différence par rapport à la charge. Son animus va servir une fois tous les 3 mois. Et enfin, DEF 11 ARM18, comme Typhon il porte un cible rouge sur tête "butez moi vite sinon vous allez déguster" .. et ce ne sera pas très dur.

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---Farilor (UA Legionnaire)
SPD:?, STR:?, MAT:?, DEF:?, ARM:?, CMD:?
Officier
Cleave (1 attaque de mêlée additionnelle si une figurine ennemie détruite avec attaque de mêlée lors de l'activation).
Weapon Master
Tactics - Set Defense (+2 DEF contre les charges/slam/attaques d'impact)
Mini-feat - Iron Zeal (+4 ARM, ne peuvent pas être KO/Stationnaires)
L'étendard donne "Magic Static" (?)
Coût : 3

--- Fin de citation ---
Trop cher. Je rappelle qu'une unité de légionnaires coute 4/6 ... alors l'UA à 3 points  :o

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---Succubus (Warlock attachment
SPD:6, STR:4, MAT:3, RAT:3, DEF:16, ARM:11, CMD:6
Avantages : Arcane Assist (entretien gratuit d'un sort lancé par le warlock)
Spirit Tap(*action) : permet de lancer l'animus d'une Warbeast amie (avec RNG autre que SELF/CTRL).
Coût : 2

--- Fin de citation ---
Moui .. pourquoi pas ... un peu léger je trouve. Si elle n'a qu'un seul point de vie, c'est carrément naze.

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---E-Vayl
SPD:6, STR:?, MAT:?, RAT:7 ,DEF:15, ARM:13, CMD:?, FURY:8
Avantages : Gunfighter, Quickdraw (peut effectuer un tir "préventif" si prise pour cible par une attaque à distance, qui fait échouer l'attaque ennemie), Serenity ( permet de défausser 1 fury d'une wb amie avant de leacher).
Sorts:
Admonition - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig de la phalange de E-Vayl, qui peut bouger une fois de 3" sans free strike si une fig ennemie s'arrête dans ses 6".
Icy Grip - 2 FUR, Upkeep, RNG 8. Cible une fig/unité de troupier ennemi non-immunisé au froid, qui subit -2 DEF et ne peut pas courir/faire d'attaques spéciales.
Obliteration - 4 FUR, AOE 4, POW 15, RNG 10. Une simple AOE.
Occultation - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig/unité amie, qui devient furtive.
Purification - 3 FUR, RNG Self. Les effets continus, animi et sorts à entretien expirent immédiatement dans la ZdC de e-Vayl.
Refuge - 2 FUR, Upkeep, RNG 6. Cible une fig amie, qui peut effectuer une avance sans free strike à la fin de son activation si elle touche une fig ennemie au cours de son activation.
1 Attaque à distance - Oraculus : RNG:8, ROF:3, POW:8, Spellbound (figurine touchée devient arc-node) 
Feat: Peut lancer une fois tous ses sorts gratuitement.

--- Fin de citation ---
8 FURY, mais le tour où elle n'en garde pas au moins 2 elle se fait assassiner avec son armure en papier maché.
Quickdraw se contourne assez facilement. Purification, Occultation et Icy grip sont très bon. Refuge et Admonition sont sympas pour des positionnements mais pas ultimes comme un telekinesis.
Personnellement .... je n'aime pas. Aucun sort de buff pour les warbeast, un seul sort causant des dégâts, au cout prohibitif qui fait qu'il ne sera lancé que le tour du feat. Le feat, pouvoir lancer une fois tous ses sorts gratuitement ... ouaip cool, c'est bien pour purification et oblitération, refuge, adomnition et occulation ont probablement déjà été lancés. On sent une liste de sort bidouillée pour éviter le "je fais courrir mon raek, je lance un oraculus, je feat et je t'assassine à coup de 3 <sort de dégat direct basique de cout 2> boostés.

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2011 à 22:05:18 ---Theme force e-Vayl : ...

--- Fin de citation ---
Pas très contraignants, pas très avantageant du coup, ce qui est logique. A oublier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique