BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Article : Pourquoi je joue à Warmachine/Hordes

(1/10) > >>

Adrezo:
Bonjour à tous,

Je viens de fouiner un peu sur le site et je me suis dis : tiens il manquerait un article. Je pense à un article qui s'intitulerais : pourquoi je joue a W/H.

Gruxxki m'a convaincu grace à ca, en me disant pourquoi je devais tester ce jeu, en le comparant à ce qui existe déjà en m'exposant sa richesse tactique, la compatibilité Warmachine/hordes etc...

Je me disais donc que dans la section débuter ce serait bien una rticle regroupant des interventions de joueurs, pas que le(s) dictateur(s), euh modo pardon, qui expliquent pourquoi il faut essayer Warmachine.

Et pourquoi pas mettre un compte rendu riche en image (pour motiver à lire) et bien détaillé pour comprendre le fonctionnement du jeu, d'une bataille basique genre 15v15 pour permettre aux nouveaux venu d'y voir un peu plus clair.

Je ne sais pas si cette idée est une bonne idée, mais comme j'ai toujours plein d'idées (souvent mauvaises mais bon ^^)...

SHWTD:
Tu l'écris, on complète ?

Adrezo:
Je vais voir ce que je peux faire. ^^

Starpu:
Moi ça me branche bien cette idée.

Je suis pas sur que ça soit très efficace au niveau des retomber en nouveaux joueurs, mais l'exercice me semble intéressant.

GRUXXKi:
Ah cet Adrezo, il a déjà remplie mon site de Doubs You Play en deux semaines deux fois plus qu'en deux ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique