BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Article : Pourquoi je joue à Warmachine/Hordes
Hao:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 février 2012 à 16:21:50 ---Je n'ai pour ma part par exemple jamais vu une seule figurine de 40K en me disant: "ouah celle la j'ai envie de l'acheter rien que pour la peindre"
--- Fin de citation ---
Et bien tu es une exception. Demandez à votre club combien de personnes ont commencé une armée parce que les figs étaient trop belles (au hasard, les nouveaux Eldars noirs) ou jetez un oeil à la catégorie "Figurine" sur le warfo et comptez le nombre de peintres de 40k qui ne jouent pas.
Vous l'aurez compris, je mets un gros +1 à Schlaf.
Starpu:
Quand je fais un point sur ma collection actuelle j'en suis a plus de 130 figs peintes avec 51% de figs en count as et/ou lourdement converties.
Faut être lucide, je ne vois pas, a l'heure actuelle, un autre jeu (de masse j'entends) avec un aussi gros pourcentage de figs moches. Et pourtant, moi les doublons dans une unité ça ne me dérange pas le moindre du monde.
Portal:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 février 2012 à 16:21:50 ---Le gameplay c'est objectif
--- Fin de citation ---
Héhé, j'ai le contre exemple.
Un pair me disait pas plus tard qu'il y a quelques temps alors que je tentais de l'attirer dans mes filets :
"Ouais, bof, moi votre jeu où tout se joue dans un petit périmètre, où le poil de cul de mesure peut jouer et où l'objectif est de calculer sa petite combo pour finir l'adversaire d'un coup, ben je trouve pas que ça soit ludique."
Comme quoi...
Starpu:
T'as oublié les balises HTML pour la citation de ton pair
[mauvaise_foi] [/mauvaise_foi]
John McForester:
+1 à Grux moi, et tout le contraire de Starpu.
J'ai choisi le cryx pour ses gurines, celles qui me plaisent pas (McThralls, pirates) je m'en passe, et je suis à pas loin de 100 gurines peintes, 0% proxy, et que de très légères conversions "pour la gueule" (et jamais pour cacher une gurine moche au départ).
GW j'ai joué à 40k, et l'overdose de masse de troupiers / machins géants de la mort fait qu'au final je ne trouvais plus rien beau : plus vite c'était baclé plus vité c'était sur la table, plus vite c'était cassé (plastoc à la ***). Ok les sorties récentes sont carrément au dessus de ça, mais j'ai encore pas vu une fig qui me donne envie de rejouer / repeindre du GW.
Enfin pour ce qui est du montage impossible, oui, j'ai un bloat thrall dont les deux moitiés ne s'emboitent pas, mais quand on est passé par un carnifex métal/plastique c'est pas si horrible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique