WARMACHINE/HORDES > Khador

Kayazi eliminators

(1/3) > >>

John McForester:
Ayé on a la photo des 2 voleuses de poules :

360 de celle qui "saute"

Je les trouve vraiment pas dégueux. Certes pas ultra-dynamiques, mais celle qui ne bouge pas est très classe et je l'imagine bien en mode "tu m'as pas entendu je suis derrière toi tu vas mouriiiir". Celle qui "saute est semi-dynamique, le cul entre 2 chaises comme dit ptit nico, mais je pense que ça va s'arranger assez facilement. La pencher un peu plus en avant et/ou la faire sauter depuis un mini-décor (caillou, muret, cadavre -ou pas-...) et/ou déplacer légèrement un de ses 2 bras devrait la rendre super.

PS : petit "défaut" classique du genre : j'ai des armes de rechange mais quand je dégaine mon couteau la lame double de volume :P

Trantsiss:
Elles sont bien mais pas top, j'aurais aimé une pose vraiment comme dans le dessin.
Celle qui saute peut effectivement devenir plus dynamique si on la penche plus vers l'avant.

vivemoi:
J'adore ;
basique moi vouloir, moi acheter. ;D

Spiff:
J'aime beaucoup. On a de jolis nana, bien sculptée. La pose de celle qui saute sera effectivement à bricoler un peu, mais c'est pas un drame.
Depuis le temps qu'on les attend...Pour trois points, on va les voir fleurir sur les tables celles-ci, en Khador mais aussi en four star...

Spiff
EDIT: on sait quand ça sort ?...

Joss:
A priori, pas tout de suite :

http://privateerpress.com/files/Product%20Sheet.pdf

Sinon, je les trouve plutôt cool. Je les prendrais à n'en point douter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique