WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
No quarter : Abonnez-vous, réabonnez-vous !
Booggy:
"Je ne vois que le soleil qui rougeoie, et le ciel qui bleueoie..." :(
SHWTD:
La FAQ de No QUarter sur le forum off dit que pour les abonnements hors USA, le délai est de 3 semaines après la sortie officielle.
Comme pour le moment, il n'y a qu'un numéro qui a été livré c'est sous réserve d'amélioration.
Kaelis:
Je ressors ce topic des limbes d'Achéron plutôt que d'en créer un nouveau car je souhaite m'abonner au NQ, histoire d'allier plaisir (figouzes) au travail (réviser l'anglais). Ceci dit, j'apprécierais de l'avoir en temps et en heures chez moi plutôt que 4 semaines après... Alors comment ça se passe? Des avis de personnes à l'heure actuelle?
Merci à vous!
P.S.: auriez vous un numéro de No Quarter sous le coude avec pas mal de Merco? Genre un Rapport de bataille avec Merco, des idées de converions ou autre? Merci =)
manu74:
--- Citation de: Kaelis le 02 septembre 2013 à 10:19:15 ---Alors comment ça se passe? Des avis de personnes à l'heure actuelle?
--- Fin de citation ---
tres tres variable. perso j'habite en savoie dans un bled paume et j'aurais bien du mal a te dire si c la faute a privateer ou a la poste (vu qu'il faut parfois 1 mois pour que mes lettres fassent 30km dans le coin, mais que des fois je recois des colis du japon en 5 jours...).
mais en bref, des fois je recois le NQ la semaine de sa sortie officielle, des fois avec 10 jours de retard... ca m'est arrive d'en avoir 2 exemplaires du meme (la ca doit etre la faute a PP), et d'autres exemplaires sont jamais arrive. l'abonnement a pris fin sans que PP ne me le rappelle, du coup j'ai rate le numero sur la sortie de cyriss...
'fin dans mon cas c'est ca ou me trainer a grenoble a 120km donc bon.
Kaelis:
Merci pour ton témoignage Manu! Du coup, je vais tenter l'aventure, on verra bien ce que ça va donner. Normalement sur Clermont, j'aurai moins de soucis que toi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique