WARMACHINE/HORDES > Khador

Quel jack aimer vous avoir sous Superiority?

(1/3) > >>

Al le berseker:
Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour pouvoir débattre( et surtout améliorer ma perception de l'armée Khador) du "meilleur" jack sous Supériority à vos yeux.
Pour ceux ne connaissant pas ce sort, il permet à un jack d'obtenir +2 en speed, mat et def, et il est possédé par Irusk et Strakhov.
AMHA Black Ivan peut désormais tiré son épingle du jeu puisqu'il passerait à 14 de def chose plutôt sympathique pour un jack(couplé a son mouvement de 2 pouces si on le rate miam!) et fait aussi passé sa mat a 8 chose impressionante s'il en est.Néanmoins son manque de force "brut"(une seule arme de close P+F 16) me font pensé qu'il y a peu être mieux comme cible.
Le berserk ne ferait pas également une bonne cible?Chargeant gratuitement il s'agirait ici surtout d'une raison économique puisqu'il ne coute que 6 petit points soit les points atribué par les 2 casters possédant ce sort!

Alors selon vous; quel sont les meilleurs jacks sous Superiority?

GRUXXKi:
La question, quel jack ne serait pas bon sous supériority?

réponse:aucun.

Le béhémoth reste selon moi un grand classique avec le spriggan.

Spiff:
En ce qui me concerne, j'ai déjà tenté une ou deux fois le coup du berserker marshallé par le Man-O-War kovnik, sur qui Irusk ou strakhov lance superiority. Ca doit potentiellement faire un jack qui charge gratos, à 9", MAT7, avec des jets d'attaque initiaux boostés, qui va faire ses deux attaques, surement une troisième attaque qui met KO, et peut utiliser le Matshall du Kovnik pour faire une attaque sup.

Mais cette combo m'a toujours laissé l'impressrion que "le jeux n'en vaut pas la chandelle": ce fait beaucoup de ressources utilisés pour rendre correct un jack pas terrible. Ces mêmes ressources, utilisées sur un jugg à +1pts, rendent monstrueux un jack correct...

Sinon, le spriggan sous superiority qui charge à MAT 10 boostable,qui charge potentiellement à 15" le tour du feat (19" si on a bien utilisé overrun avant) c'est le meilleur vecteur d'assassinat de Strakhov je pense.

Mais au final, il y a un truc clair: je pense qu'au moment de la liste il faut bien avoir en tête le jack sur lequel on va lancer superiority. Se rappeler aussi que le sort immunise au KO...

leader9-1:
En plus du Behemoth et du Spriggan vus ci-dessus, on peut penser :
. Beast 09 : ses multiples attaques (thresher) profiteront à plein du MAT+2
. Black Ivan, effectivement : DEF 14, c'est énorme surtout pour Khador. Je vois ce Jack comme un Jack de "guérilla", adepte du "hit & run". Je frappe, j'évite un coup au tour adverse et m'écarte, je refrappe (et charge) au tour suivant. Avec un boost, la proba de sortir un critic est bonne.
Avec un bon tir (RAT 5, soit un DR 10 pour toucher une poule) et parmi les meilleures stats défensives du jeu (DEF + ARM à 34 avec superiority ou 32 sans), je vais devoir tester ce Black Ivan.

Pour les Jacks les moins efficaces avec superiority, je pense au destroyer, Jack de soutien tir qui doit plus rester à l'arrière et au Berserker, pour les raisons invoquées par Spiff.

Stuffy:
Superiority n'ayant aucun inconvénient pour le 'jack, le principe est simple : tu prends le 'jack le plus affreux que tu puisses prendre, et tu le rends encore plus imbuvable... Grosso merdo, les classiques on été dit : Bébéhemoth, Spriggan.
Mais les autres ne sont pas en reste : Torch, Kodiak (DEF 14 dans leur nuage), Black Ivan (DEF 16 avec le concealment !), Decimator (tire à 16ps, ou MAT 8 Sust. Att.)... Mais n'importe quel 'jack devient un violeur d'enfants paraplégiques sous Superiority (comme Infernal Machine chez les Cryx, il me semble).

Edith : Beast peut à mon sens s'en passer, avec MAT 7 et Murderous, il touche ce qu'il veut en boostant au besoin contre les 'casters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique