WARMACHINE/HORDES > Khador

[NQ39] heavy armor battalion tier list

<< < (2/2)

Trantsiss:
Irusk épique a de gros avantages avec les troupe mais il demeure efficace aussi avec deux jacks. En 50pts tu peux largement mixer les deux. Bon c'est sûr que comparé aux tier list de Xerxis du no quarter c'est pas terrible, mais les tranchées peuvent offrir une bonne ligne de protection pour EIrusk.

Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Kodiak (8pts)
* Torch (10pts)
Gun Carriage (8pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
* Battle Mechanik Officer (2pts)
Man-o-war Bombardiers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Winter Guard Mortar crew Crew (Leader and 2 Grunts) (3pts)

Les MOW sont lents mais les bombardier ont juste besoin de se placer derrière les shocktroopers qui bénéficient de tactical supremacy pour grappiller quelques pouces. l'intérêt de la liste c'est que tout est réparable sauf le mortier mais vu qu'il ne sera pas en première ligne il y a peu de chances qu'il se fasse attaquer.
Avec l'ua de mechaniks collé au second rang les Shocktroopers ne peuvent pas être mis au tapis, et entre le tough et la possibilité de les réparer ils peuvent tenir longtemps. la compo possède beaucoup de galettes qui permettent de gérer la masse, et les jacks ainsi que les MOW ont de quoi faire tomber du lourd.
Entre le gun carriage et le sort energizer on a du lourd qui peut se déplacer rapidement.
Dans cette compo on a l'embarra du choix pour le sort fire for effect.
Cette tier list offre peut être des avantages moins intéressants que sur l'originale mais elle est beaucoup plus simple a mettre en place et me semble malgré tout efficace.

Starpu:
Moi je trouve ça pas mal ces tiers, surtout que 2 battle engine avec ce caster c'est pas déconnant. Mais c'est vrai que je mettrai qu'un jack. Le tier 3 c'est faisable aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique