COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CHARTRES] 18-19 Fevrier 2012 : Campagne AJSM
Dradzark:
Le chèque à l'ordre de l'AJSM qu'il faudra envoyer avant le 03 Février 2012. C'est à la fin du Pdf.
J'ai oublié de préciser mon nom de famille dans pour l'adresse : Corentin BUZOT
Et la liste, le plus tôt possible sera le mieux, j'ai commencé à préparer la feuille de jeu type mais comme il me faudra adapter les points de vies en fonction des listes, je préfère avoir un max de temps.
Sinon, précision suite à la parution de SR 2012, les "renforcements" seront piochés dans la réserve de 75 pts ... mais je mettrais éventuellement un bonus en PO suite à une ronde qui intégrait cet "artifice" ...
Il reste encore 3 places à pourvoir ...
Dradzark:
Bon, Gamin ne pouvant se joindre à nous, on ne sera clairement pas assez pour maintenir la campagne mais je vous propose de faire des parties libres, dans la joie et la bonne humeur...
Du coup, pas besoin de listes, ou de chèques.
Si vous venez, faite le savoir ici, histoire d'avoir une idée approximative des gens qu'on peut attendre.
Dradzark:
Bon suite à cette info, on est en train de se recompter à l'AJSM pour essayer de maintenir la campagne...
(le blood bowl est annulé du coup y a moyen de récupérer un joueur, plus deux autres qui étaient en électrons libres jusqu'à présent + moi)
pour l'instant on va dire qu'on continue comme prévu au départ. :D
pickouette:
Salut la compagnie, juste pour dire que j'ai discuté avec Boogy et que on est toujours motiver pour la campagne.
Ma liste par demain ou après demain, le chèque également.
Tchao.
Dradzark:
Cool. C'est bien.
Tiens sinon quelques précisions qui me viennent en tête :
- Les figurines qui reviennent en jeu suite à un sort ou un feat ne le sont que pour la partie. Il faudra les repayer entre les parties comme si elle avaient étés détruites. (je dis ça parce qu'en tant que joueur Everblight, la question s'était posée à Belfort pour le feat de Thagrosh, pour le spawning vessel, etc.)
- Pour les Jack Marshal, pas besoin de préciser à quel warjacks ils sont associés dans la liste de 75 pts ( il faudra seulement le signaler en début de partie à votre adversaire).
Le forcefield des myrmidons est bien sûr à réparer comme les autres cases entre les parties (mais peuvent être régénérer de la manière habituelle en cours de jeu).
- Pour les warlocks mineurs faut que j'y réfléchisse.
Bon, j'ai fait une liste Châtiment de Scyrah (pour info).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique