COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CHARTRES] 18-19 Fevrier 2012 : Campagne AJSM
Dradzark:
Cool, j'essaie de finaliser les règles pour ce soir ! Il ne me reste plus que quelques détails à rédiger.
Dradzark:
J'ai modifié le fichier (oubli d'un point sur les warjacks/warbeasts sans warcaster/warlock et quelques fautes d'orthographe)
campagne_AJSM_18-19_FEV_2012_web
Si y a des erreurs ou des trucs pas clairs, n’hésitez pas à me le signaler. :)
Booggy:
J'ai lu plusieurs fois, ça a l'air bien sympa, même si les déplacements sur la carte me paraissent nébuleux pour le moment.
En même temps, je dis ça, j'y connais pas grand chose aux campagnes, donc bon... c'est pas moi qui vais pouvoir te faire un 'vrai' retour sur la chose... en ce qui me concerne, on verra le jour J :) .
Gamin:
--- Citer ---même si les déplacements sur la carte me paraissent nébuleux pour le moment.
--- Fin de citation ---
Oui oui, même au bout de 6 campagnes Belfortaines, on a pas réussi à trouver un truc clair.
Portal:
Un des problèmes majeurs des campagnes sur carte est l'impossibilité de se déplacer comme on le souhaite réellement, car au final il faut appairer les joueurs, et donc les premiers arrivés sont les premiers servis, là où les derniers prennent les restes (attention d'ailleurs à la prime au gagnant).
J'avais fait un essai une fois en "dématérialisant" le lieu de bataille (ie pour chaque joueur, la bataille est censée se passer sur le lieu qu'il vise), mais c'est peu satisfaisant, puisque l'adversaire n'est pas forcément adapté au territoire attaqué (là aussi, en l'expliquant comme ça, ça ne doit pas être très compréhensible). A moins de n'avoir au final que 2 camps...
Une piste suivie sur quelques événements avait aussi été une campagne narrative, lors de laquelle les victoires donnait accès à des informations plutôt qu'à des territoires... Ainsi, on n'a pas ce besoin logique de se déplacer géographiquement.
Je peux m'étendre à l'envie sur le sujet, mais il vaudra mieux ne pas polluer ce post ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique