WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Règle " bonded "

<< < (2/2)

SHWTD:
A une nuance près, le warjack bond quand il est possible, permet TOUJOURS d'allouer un point de focus supplémentaire, même hors campagne fluff.

baldur59:
Voilà c est a cela que je cherchais réponse.

Irusk epic peut bonding un Jack d ou bonus offert Par le lien et possibilité d allouer 1 focus de plus ( ça il me semble c est bon ? )

Torch peut être bonding a strakov ( la pas de bonus particulier car rien de specilié sur la carte de strakov ? ).

Ai je bien comprit ce fait en partie normale ( pas en campagne ).

Merci

Spiff:
Pour le dire autrement:

-EIrusk (comme ESorscha d'ailleurs) commence automatiquement la partie avec un jack lié => ce jack bénéficie de la règle écrite sur la carte du caster et se voir allouer 4 focus.
-Strakhov : pas de règle particulière (pas même celle disant que tu peux lui mettre 4 FOC). Mais si tu joue Torch avec lui dans une campgne, tu pourras quand même le lier à Strakhov (alors que normallement un jack personnage ne peut pas créer de lien) et doncbénéficier du bond comme pour un jack non-personnage (=>4FOC et règle spéciale tirée au sort). La règle concernant le "bond" sur la carte de torch est là uniquement pour que tu puisse créer ce bond, alors que normallement tu ne pourrais pas (règle des character warjack, P82).

Spiff

baldur59:
Ok merci , là c est plus clair.

Je suppose que pour hordes c est la même chose ?

SHWTD:
Oui, mais la règle générique est différente.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique