MODÉLISME > Discussions modélismes

Montage du Castigator Ménite

(1/2) > >>

Double 1:
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais vous demander un conseil de montage sur ce gros morceau de ferraille pur beurre.

J'ai quasiment terminé de l'assembler, il ne reste qu'un petit détail : les 2 bouts de tuyau censés partir du dos et relier les bras. Je ne sais pas si c'est ma pose qui n'est pas rigoureusement la même que prévue (c'est plus que probable ! ^^) ou quoi mais je ne peux pas les relier, donc je voudrais savoir si d'autres ont déjà rencontré le problème. Est-ce possible de remodeler un peu ces pièces-là pour les adapter à la pose et comment svp ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :D

schlaf:
c'est simple, c'est assez mou, ça se tord entre deux doigts.

mais...

faudra quand même tiger les extrémités, sinon aucune chance que ça tienne à long terme.

ma solution perso : je ne les ai pas montés, ces tuyaux à la con... c'est quand même plus simple, et je n'ai jamais eu l'ombre de la moindre remarque.

autre solution, corde de guitare, trous dans le bras et la chaudière, tu enfonces sauvagement, tu tords comme ça t'arrange, ça tiendra bien et ça sera aussi, voire plus joli.

Netchaiev:

--- Citation de: schlaf le 28 novembre 2011 à 15:02:24 ---ma solution perso : je ne les ai pas montés, ces tuyaux à la con... c'est quand même plus simple, et je n'ai jamais eu l'ombre de la moindre remarque.

--- Fin de citation ---

Pareil, moi j'avais zappé au montage, j'ai du m'en apercevoir genre un an après et personne ne me l'a jamais fait remarqué. ;)

Netchaiev

Thunder_n:
je crois qu'en fait personne ne les monte :)

Naranja:
Perso je ne le monte pas non plus. Ca fait partie des pièces qui vont dans la boite à rabiot. Comme les boucliers et arbalète d'errant supplémentaires ainsi que les gugus de l'harbinger...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique