WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un des notres disparaît...
sandar:
Je viens d'apprendre que notre ami et camarade de jeu "Lobster" est mort cette nuit.
Un trés bon ami et excellent joueur Rhulique .............."paix à toi la haut mon ami"................!
sandar:
paix à toi la haut mon ami.
Balthazar:
Je ne le connaissais que par l'intermédiaire de ce forum, ne l'ayant rencontré qu'une fois, mais cela fait toujours un choc quand le tragique se rappelle à nous dans un hobby, synonyme de légèreté.. Évidemment ça n'est rien par rapport à ce que vivent ses proches mais tout de même. Derrière ces pseudo il y a toujours un homme, en vrai.
Nous croyions que les nains étaient à toute épreuve, mais au final c'est toujours la même qui gagne, et beaucoup trop tôt...Sa dévotion envers nos amis à courtes pattes mériterait presque qu'il ait sa propre figurine.
Bien sûr toutes mes pensées à sa famille et ses amis (ceux de se forum particulièrement).
ashleysen:
Putain, dur...
TripleUn:
Un ami vient de partir, un cher ami.
La dernière fois que j'ai vu Ferdi, c'est lorsque nous avions rendu visite ensemble à HudsonH lorsqu'il venait lui aussi de se faire opérer, au mois d'août.
Je savais que Ferdi apréhendait pour son opération à venir, et lorsque je l'avais eu au téléphone après cette dernière, il m'avait paru confiant et se remettait bien.
Je suis triste, je pense à ses autres amis et à sa famille, auxquels j'adresse mes sincères condoléances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique