WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un des notres disparaît...
Lucifel888:
--- Citation de: Lobster le 09 août 2011 à 19:38:25 ---J'y vais de mon p'tit rapport, ça fait toujours plaisir normalement.
Et bien ce fut un super week-end pour au moins la moitié des mangeurs des cailloux, le grand maître vampire suceur de caillou étant maintenant entre de bonnes mains pour ceux qui se posait la question.
Donc, j'ai dit, un super week-end, avec une très bonne orga, très pro (ce qui commence à devenir la norme sur les tournois W/H et ça fait plaisir!), une salle très agréable avec de la place, de la lumière et une bonne acoustique qui ont rendu l'ambiance plus détendue.
Au niveau de mes listes, j'ai vraiment essayé de jouer l'originalité avec des listes que je n'avais même pas joué avant l'occase. La première, tournée autour de Thyra était là pour gérer les compos Hordes avec Grievous Wounds, les effets immobilisants avec son feat et les compos portées sur la magie avec beaucoup de Holy Ward dans la compo (Etendart Errants, Devout, Attendant Priest, Covenant, Choirs).
La deuxième, tournée autour de Vindictus et de son True Path pour créer des missiles Pathfinder/Weapon Master avec les Knights Exemplars, Seneschal, Paladins, Vilmon, l'Avatar et de la gestion d'infanterie avec les Cleansers, les Zealots et le duo Vanquisher/Vassal. Autant dire que la force de frappe de cette compo pouvait être assez importante.
4ème partie contre Lucifel
La partie qui a fait mal. Il joue Sorscha, je joue Vindictus. Un choix discutable à la vue des multiples avantages de la liste Thyra mais j'aurai eu trop de mal à me débarrasser des Kayazis avec cette compos. Bien mal m'en a pris, malgré le feat de Vindictus, les Zealots, un Vanquisher et son copain le vassal, et les Cleansers, les Kayazis survivront à tout et m'embêtent jusqu'au bout... rhââaa epic fail ! Déjà que ça avait mal commencé, Adrien mettant la main sur la colline et ayant l'initative sur le scénar, je ne ferais que subir toute la partie contre une stratégie bien établie et des jets de dés sans faille. Moi, avec le vent de face, c'est pas mes gabarits qui ont fait grand chose.... Victoire amplement méritée pour Adrien qui en plus d'être un adversaire sympa, chatteux, extrémement doué du pinceau, aura eu une une sacrée progression de niveau de l'avis d'Hudson et de la mienne.
Par contre, ayant battu les deux grenoblois, nous avons fait une effigie en caillou avec ton apparence que tu maudissont chaque jour quand nous aiguisons les dents au silex pour les futurs tournois où l'on devrait te rencontrer. Rien de personnels mon gars, on peut pas laisser passer un tel affront ! ;)
En tout cas, les gens du sud, ce sont des sacrés gars, et c'est quand vous voulez autour d'une table de jeu/bouffe/restau/terrasse/basse/ronde/carrée/ovale/bleue à pois vert/et les autres. ;D
--- Fin de citation ---
Voilà ce qu'était Lobster pour moi: Un type trop cool. Dommage, j'attendai le match retour avec impatience.... :'(
Joss:
Bonjour à tous.
La famille de Ferdinand nous a indiqué que la cérémonie des obsèques se déroulera près de Grenoble (La Tronche) Lundi Matin à 10h.
Nous avons décidé de créer un Livre d'or avec tous les témoignages que ses amis voudront bien écrire dans un livre que nous allons acheter à cet effet.
Ceux d'entre vous qui voudraient nous faire parvenir une anecdote, un petit mot, vous pouvez m'envoyer votre mot (avec vos noms et prénoms) sur mon adresse mail : mister_joss-at-yahoo[.fr]
Nous remettrons ensuite ce volume à sa famille lors de la cérémonie.
Merci à tous pour vos messages de sympathie. A n'en point douter Ferdinand doit être touché quelque part de savoir combien il était apprécié.
John McForester:
Sale nouvelle... C'est une excellente motivation pour se pointer à un tournoi qui disparaît quand on perd un joueur sympa comme Ferdi. Il faisait partie de ces joueurs qui, même si les appariements ne nous ont jamais donné l'occasion de s'affronter, avait toujours un petit mot sympa, partageait sa bonne humeur, et se souvenait de tout le monde... Bref, c'était un des joueurs que j'étais toujours content de revoir en arrivant, et il nous manquera à tous.
J'avais vaguement entendu parler de ses problèmes de santé, mais c'est sûr qu'en voyant son enthousiasme aux quelques tournois où j'ai eu la chance de le rencontrer, ou même quand on ne voit que ses messages sur un forum, on ne se rend pas forcément compte, et ça fait un choc.
Vu les circonstances, le choc et la tristesse doivent être bien pires pour ceux qui le connaissaient plus, famille et amis, et je leur souhaite énormément de courage.
Portal:
--- Citation de: Joss le 02 décembre 2011 à 12:06:14 ---Nous avons décidé de créer un Livre d'or avec tous les témoignages que ses amis voudront bien écrire dans un livre que nous allons acheter à cet effet.
--- Fin de citation ---
Juste pour savoir, parce qu'on peut vite être à coté de la plaque dans ce genre de truc... Le livre est plutôt à destination de sa famille ("sincères condoléances", "il nous manquera", etc...) ou plutôt à destination de son souvenir ("puisses tu claquer des feats jusqu'à la fin des temps", "un double un qui nous laisse tous orphelins", etc...).
Chui désolé de demander, mais je suis le genre de mec qui peut trouver qu'un truc fait "hommage" alors que pour tout le monde, c'est plutôt du mauvais gout... (genre renommer le tournoi de janvier en Win(Lobs)Tiers Challenge).
Joss:
Alors, le livre sera remis à sa famille mais l'idée s'est vraiment de parler de Ferdi comme on l'a connu (anecdotes, témoignages, voire même des illustrations) C'est un hommage à lui mais il nous semble aussi important que ce soient ses parents qui soient dépositaires de ce livre et d'un souvenir enrichi de qui était notre cher ami.
Pour le tournoi de Janvier... j'allais l'annoncer oui. Il sera dédié à Ferdi et pour l'occasion, en hommage à notre hobbyiste favori, nous referons les trophées qu'il avait inventé pour le wwf en 2008 :
- Da Masta Cortex
- Da Masta Killa
- Da Masta Doomed
Et un special Da Masta Lobster pour le plus fair-play/ gentil des participants :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique