WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un des notres disparaît...
CCCP:
Misère...si jeune...
Toutes mes condoléances à sa famille.
steamnico:
j'arpente souvent le forum sans forcement poster, mais là...VDM. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Jalikoud:
Life is a bitch :'( Condoléances à ses proches et ses amis.
--- Citer ---Il est décédé des suites d'une difficulté à déglutir causée par sa dernière intervention chirurgicale au cerveau.
--- Fin de citation ---
Bien énervé pour le coup...pour travailler dans le milieu, ça aurait pu être évité AMHA surtout si la dysphagie était le seul problème :-X.
tsubasa:
Toutes mes condoléances à sa famille. :'(
Joss:
--- Citation de: Jalikoud le 19 décembre 2011 à 23:56:04 ---Life is a bitch :'(
--- Citer ---Il est décédé des suites d'une difficulté à déglutir causée par sa dernière intervention chirurgicale au cerveau.
--- Fin de citation ---
Bien énervé pour le coup...pour travailler dans le milieu, ça aurait pu être évité AMHA surtout si la dysphagie était le seul problème :-X.
--- Fin de citation ---
Non, ça n'a pas été la seule cause. Ferdinand était fatigué. Son coeur aussi ; compréhensible après 4 interventions chirurgicales en 12 ans qui ont chacune causée des arrêts cardiaques pendant les opérations.
Selon ses parents il était très fatigué mais en même temps ils n'ont jamais pu le faire s'arrêter et tous ceux qui le connaissent savent que ça n'était pas du tout son genre : toujours à faire plein de choses à droite et à gauche. Si on ne pouvait avoir qu'un seul regret à avoir ? Qu'il n'ait pas atteint le club des 27 comme il le voulait ;) En même temps, pour un petit homme qui, selon ses médecins, ne devait pas voir ses 20 ans... pour nous, il reste une vraie rock star !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique