WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad Epic Epic
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 02 décembre 2011 à 23:01:19 ---Parce que si au bout de 7ans de jeu ils sont déjà a epic epic... ça s'annonce mal, en plus d’être ridicule.
Bref je trouve le concept vraiment naze. Ils auraient pu faire un nouveau caster tout simplement sans être obliger d'inventer un nouveau "niveau".
--- Fin de citation ---
On ne saurait dire mieux. Vlad est déjà le caster le plus chiant de la faction et ils vous le foutent à cheval. Faut vraiment s'appeler Gruxxi pour aimer un truc pareil.
--- Citation de: Q² --- Purée ce que t'es négatif Bombance, on sent que l'age et l'incontinence te rendent amer Tu me fera une cure de tears for fear.
--- Fin de citation ---
Je le prends pour moi et j'assume. Et Tears for fears c'est quand même naze (à part "Woman in chains" mais bon).
PS : Si ça s'appelle epic epic (rhhaa la honte...), je me petit suicide. Faut quand même pas déconner.
Bubu:
Moi aussi j'aime.
Pour legendary, ça sera pas le titre du prochain supplément? A tout hasard...
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 02 décembre 2011 à 23:09:28 ---Personne a dit que ça s'appelait Epic Epic...
--- Fin de citation ---
A mon avis ça pourrait être sayen, super sayen, et super sayen légendaire que ça serai tout aussi ridicule.
SHWTD:
En fait si on les appelait comme il sont nommés dans le jeu, la question ne se poserait pas... Parce que le nom change à chaque fois. ;)
Lucifel888:
J'en ai rêvé d'un caster à cheval. J'ai faillit me mettre au cygnar pour ça... Maintenant, j'ai plus qu'à attendre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique