WARMACHINE/HORDES > Khador

Vlad Epic Epic

<< < (7/13) > >>

SHWTD:
Ce n'est pas un argument. C'est un avis.

Connaître le nom de son adversaire c'est déjà un début de respect et cela fait partie du jeu :)

:
Hihi y a 126 caster lok (de tete, je peux me planter), les gens arrivent déjà pas à associer leur feats ainsi que leur potentiels sorts et blagues (suffit de voir nos deux teams feroces de l'etc, quand je leur ai fait révisé dans le bus, la catastrophe ;)) alors leur noms complets tu es trop exigent, tout le monde ne peux pas autant s'investir.

Je te parle pas de reconnaitre les persos dans les trios de personnages mais qui est Sevryn, ah bon y a une Sevryn, non c'est pas son vrai nom Sevryn (je cite Starpinou ;))

mathieu:
Chouette illustration, mais bon... les figurines de canassons sont rarement réussies. Chez PP mais également chez les concurrents (petits ou grands). La bonne nouvelle c'est que jusqu'à présent 100% des casters montés sont très réussis (i.e. Kraye)

Bombance:

--- Citation de: Starpu le 03 décembre 2011 à 15:38:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 03 décembre 2011 à 15:06:42 --- Pour d'autres qui font l'effort c'est tout à fait clair. Ton bout de lorgnette n'est pas forcément le bon :)

--- Fin de citation ---

Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir quel pourcentage de joueurs non-orboros sait différencier les krueger?

Allons allons, je sais que tu peux utiliser des arguments plus pertinents.

--- Fin de citation ---

Moi j'sais toujours pas comment ils s'appellent les Krueger, donc pour moi c'est le Glaude et la Denrée. D'ailleurs ils auraient pu simplifier les choses chez PP, ça aiderait les vieux comme moi à mieux mémoriser (Krueger le vérolé, Baldur le galleux, Morvhana la truite, ca aurait été plus simple et plus rigolo).

Enfin bon, n'en demandons pas autant aux joueurs qui ne connaissent pas les bases élémentaires de bienséance - une vaste majorité écorche toujours le nom sacré d'Orboros (Ourboros, Ouroubourous, Bouribiros etc).

Trantsiss:
L'illustration est magnifique en tout cas et Vlad il est trop fort : il dirige un cheval sans les mains;D
La fléau laisse présager une attaque qui ignore les boucliers, espérons que sa lance lui donne reach en permanence.
maintenant j'espère qu'il va donner vraiment quelque chose d'intéressant à la cavalerie Khador parce qu’en l'état elle vraiment trop pourrie pour espérer apparaitre sur une table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique