WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad Epic Epic
Bombance:
C'est le Crépuscule des Dieux Kommunistik, on entendrait presque Scorpions derrière jouer la Chevauchée des Walkyries avec les Choeurs de l'Armée Rouge en backing vocals.
Bon, pas terriblement impressionné par ce concept - c'est juste un gars qui se la pète sur un bidet sur de la musique de superette, faut vraiment gratter pour trouver la double couche d'épique.
darkshenker:
--- Citation de: Bombance le 02 décembre 2011 à 19:35:12 ---C'est le Crépuscule des Dieux Kommunistik, on entendrait presque Scorpions derrière jouer la Chevauchée des Walkyries avec les Choeurs de l'Armée Rouge en backing vocals.
Bon, pas terriblement impressionné par ce concept - c'est juste un gars qui se la pète sur un bidet sur de la musique de superette, faut vraiment gratter pour trouver la double couche d'épique.
--- Fin de citation ---
Il vont encore lui filer une tripotée de sortilèges biens chiadés...
Q²:
Purée ce que t'es négatif Bombance, on sent que l'age et l'incontinence te rendent amer ;) Tu me fera une cure de tears for fear.
C'est ce qui était attendu pour Vlad, je sais plus ou j'avais lu ou entendu qu'il serait à cheval avec pourquoi pas une idée de "retinue" pour changer un peu, ce serait rigolo une espece de garde d'honneur, après est-ce que cette idée existe vraiment lol.
Et arretez de vous plaindre d'une future sculpture avant d'avoir vu quoique ce soit, franchement à quoi ça sert?.
pip:
Epic Epic Vlad ou... ...Vlad Skorne?
A en croire le schéma de couleur et les arrangements, je pencherai plutôt pour la 2e hypothèse. En plus ça irait avec eKarchev de chez Cryx à venir. L'extension s'appelerait Khador brade ses casters :D
pip
Al le berseker:
--- Citation de: pip le 02 décembre 2011 à 20:14:32 ---Epic Epic Vlad ou... ...Vlad Skorne?
A en croire le schéma de couleur et les arrangements, je pencherai plutôt pour la 2e hypothèse. En plus ça irait avec eKarchev de chez Cryx à venir. L'extension s'appelerait Khador brade ses casters :D
pip
--- Fin de citation ---
Je penche perso plus sur un Epic++ Vlad car on voit au fond un cavlier khador (un pikemen a cheval quoi...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique