WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad Epic Epic
Gamin:
La classe ce Vlad!
--- Citer ---En plus ça changera pas trop ma compo Vladimir E qui est déjà presque full cavalerie!
--- Fin de citation ---
Peut-être que tu remettra du piéton quand y'aura plus le bon feat pour booster raisonnablement la cavalerie. ;D
leader9-1:
--- Citation de: Daemon le 10 avril 2012 à 22:04:27 ---Trop beau, par contre je kiffe pas trop les pointe sur la tête du canasson ...
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. La fig, réussie par ailleurs, est même gachée par ces foutues pointes qui n'apportent rien. Toiujours cette tendance chez PP à en rajouter. Mais avec une bonne lime et un bon cutter, ça doit passer. Reste les stats/règles.
Daemon:
--- Citation de: leader9-1 le 11 avril 2012 à 09:17:27 ---
--- Citation de: Daemon le 10 avril 2012 à 22:04:27 ---Trop beau, par contre je kiffe pas trop les pointe sur la tête du canasson ...
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. La fig, réussie par ailleurs, est même gachée par ces foutues pointes qui n'apportent rien. Toiujours cette tendance chez PP à en rajouter. Mais avec une bonne lime et un bon cutter, ça doit passer. Reste les stats/règles.
--- Fin de citation ---
Ouais ya de quoi limer et cutter :) , les règles vont déboiter et il va boost la cavalerie que je n'ai pas ^^ .
Starpu:
Six jeunes m'abusent il sera vendu avec une tête alternative?
Daemon:
Ouep apparement :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique