WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
News de la semaine
SHWTD:
--- Citation de: darkshenker le 08 décembre 2011 à 03:05:06 ---
--- Citation de: baldur59 le 07 décembre 2011 à 22:28:21 ---As tu une info sur quand sera dispo le BE orboros. Il devait être le 1 er BE sortit mais quand ?
Merci de ta réponse.
--- Fin de citation ---
Date de sortie Officielle PP: le 14 Décembre. Généralement il y a un décalage d'une semaine pour les sorties en France.
--- Fin de citation ---
C'est faux pour le décalage.
baldur59:
Merci pour les infos.
J espère pour la semaine prochaine alors comme ça papa Noël pourra me le ramener.
darkshenker:
--- Citation de: SHWTD le 08 décembre 2011 à 09:26:24 ---
--- Citation de: baldur59 le 07 décembre 2011 à 22:28:21 ---As tu une info sur quand sera dispo le BE orboros. Il devait être le 1 er BE sortit mais quand ?
Merci de ta réponse.
--- Fin de citation ---
Date de sortie Officielle PP: le 14 Décembre. Généralement il y a un décalage d'une semaine pour les sorties en France.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
pas la peine d'être agressif et j'ai utilisé le mot géneralement donc... Je suis content pour toi si ton fournisseur est toujours dans les temps mais les sites VPC français que je fréquentent ont souvent un délai d'une semaine en plus... Ce n'est pas un crime et ce n'est pas pour ça que j'irais commander ailleurs...
SHWTD:
--- Citation de: darkshenker le 08 décembre 2011 à 10:36:41 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 décembre 2011 à 09:26:24 ---
Merci de ta réponse.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
pas la peine d'être agressif et j'ai utilisé le mot géneralement donc... Je suis content pour toi si ton fournisseur est toujours dans les temps mais les sites VPC français que je fréquentent ont souvent un délai d'une semaine en plus... Ce n'est pas un crime et ce n'est pas pour ça que j'irais commander ailleurs...
--- Fin de citation ---
Aucune agressivité. j'ai juste dit que la partie de phrase sur le décalage de date de sortie était faux. :)
Que les boutiques oublient de précommander c'est autre chose car c'est majoritairement vrai. ;D
On se fait un bisou ?
darkshenker:
désolé je suis marié et mon épouse est possessive mais le coeur y est. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique