MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - décembre 2011
David81:
Ah, dessuite c'est mieux ! :p
Par contre je ne sais pas si c'est la photo qui fait perdre un peu de contrastes, mais personnellement sur l'os et le noir j'aurais poussé les éclaircissements d'une ou deux teintes plus "haut".
Le vert est niquel !
Aspha:
@Cid:
Dis moi est-ce que tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour les effets "verts" dans les yeux notamment de la fig? J'ai essayer plusieurs fois sur quelques figurines mais j'ai jamais eu un bon rendu. J'ai pas réussi à trouver de tutos simples pour les OSL (c'est bien le nom de la technique non?)
Merci d'avance ;-)
cid:
Pour les verts c'est assez simple , aplat de knarloc green ( foundation games ) puis jus de necrotite green et pour finir jus de sulfuric yellow ( PP )
Pour les yeux j'ai d'abord fait les "pupilles " en jaune avant de faire le jus de necrotite.
Le plus casse-pied est de faire tous les petits trous qui finalement ne ressortent pas du bronze.
@ David c'est pas du noir Mais du coal black éclaircit au trollblood base , mais je vais pousser un peu plus ....
Lucifel888:
--- Citation de: Hao le 12 décembre 2011 à 11:44:36 ---La peau du bison est vraiment bien texturée comme il faut, bravo. Idem, je suis grand fan de l'armure en NMN.
Mais par contre, la rouille sur une armure presque rutilante, ça tranche trop. En plus, je la trouve pas assez nuancée, trop orange quoi.
--- Fin de citation ---
Pour la rouille, ça ressort à font sur la photo... Normalement, c'est moins flachi. J'ai mis des pigments marrons avant, qui ne se voient pas sur la photo. Quand à mettre un voile de pigment sur toute l'armure, j'ai déjà essayé mais ça modifie la couleur de base... Bref, c'est dur les nouvelle technique.
Mais, je déjà content de mon M&M's.
Et merci pour vos coms!
Ps: Moi, j'ai le cryx en gros et c'est une tuerie.
SHWTD:
Oui, le Cryx est carrément très joli !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique