WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Beta SR 2012
skret:
Salut,
Voici un lien pour avoir le Beta des règles SR 2012. C'est pour donner une idée de ce qui nous attends sur les tables en 2012 :-)
http://farfaraway.org/downloads/SR2012_BETA_14_NOV.pdf
Défoulez vous bien.
A+
Skret
Portal:
Il me semble qu'il y a déjà une version plus récente, mais je peux me tromper.
SHWTD:
Oui, du 6 décembre.
John McForester:
Avec un lien qui va avec ou c'est soirée VIP ? ::)
EDIT : je suis en train de lire les scénarios et je trouve ça génial ! J'espère que la version définitive sera aussi fun et sera équilibrée... hâte de tester tout ça, je suis particulièrement fan des règles du type "si vous controlez un objectif et que vous avez eu les couilles d'y amener votre caster, soignez/poutrez/boostez un machin"... Typiquement ce qu'on a tous voulu faire un jour avec des règles maison :P
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 13 décembre 2011 à 00:33:02 ---Avec un lien qui va avec ou c'est soirée VIP ? ::)
EDIT : je suis en train de lire les scénarios et je trouve ça génial ! J'espère que la version définitive sera aussi fun et sera équilibrée... hâte de tester tout ça, je suis particulièrement fan des règles du type "si vous controlez un objectif et que vous avez eu les couilles d'y amener votre caster, soignez/poutrez/boostez un machin"... Typiquement ce qu'on a tous voulu faire un jour avec des règles maison :P
--- Fin de citation ---
C'est soirée VIP... 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique