WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Beta SR 2012
Gamin:
Après une petite lecture, je trouve le règlement assez ouvert avec son système de variante. Le temps par tour reste accessoire vu que nous français on fait pas comme ça...
Les scénarios sont plutôt sympas, surtout avec les objectifs à interaction. Par contre, va falloir apprendre à les lire minutieusement si on veut pas se faire couillonner par des dégâts inattendus. Et faudra les pratiquer, car le positionnement du cadrer paraît bien plus décis
if sur tout une série de scenari...
Donc on peut, en tant qu' orga choisir le nombre de liste, la nouvelle règle étant de jouer chacune au moins une fois. Un trucs de plus à contrôler dans le tournoi.
Ptit Nico:
:o
Ils proposent un temps de ronde aléatoire, et non communiqué aux joueurs ! La grosse blague ! xD
Portal:
--- Citer ---Ils proposent un temps de ronde aléatoire, et non communiqué aux joueurs ! La grosse blague ! xD
--- Fin de citation ---
C'était déjà le cas en SR2011. Mais vu que nous ne sommes pas l'élite mondiale mais des mollassons de frenchies (bis), on n'a pas appliqué ce genre de gags.
John McForester:
@Booggy : vu le placement des zones d'entree des renforts, ca fera rarement des assassinats, surtout qu'on peut supposer que le cater d'en face aura tendance a attendre de l'autre cote pour ses renforts a lui. mais c'est clair au'un jack de tir aura tout de suite plus d'impact en arrivant comme ca. par contre un arc node qui peut courir direct c'est assez moche avec certains casters. Bref, c'etait la regle qui m'enchantait le moins dans les rumeurs mais finalement je trouve ca assez bien pense.
Par contre d'un point de vue un peu fluffeux, des jacks en renforts avec du focus c'est assez n'imp...
skret:
--- Citer ---Ils proposent un temps de ronde aléatoire, et non communiqué aux joueurs ! La grosse blague ! xD
--- Fin de citation ---
Vous ne jouez pas du tout avec la limite de temps? J'ai eu du mal a m'y faire mais j'avoue que ça force le cul a la réflexion et ça peut ouvrir des situations intéressantes quand tu es en mode "panique".
Oui a chaque ronde tu as un temps aléatoire qui est gérer par le TO. Les games se finissent souvent avant d'en arriver la mais bon, ça m'a aussi deja sauvé la mise sur 1 ou 2 parties. ( et ça m'a coutés bcp plus en défaite :-).
A+
Skret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique