WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Beta SR 2012
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 19 janvier 2012 à 13:47:56 ---Ceci dit j'aime bien le nouveau déploiement en flank. Et j'adore les cartes par types d'objos, c'est super bien vu et ça évite de tout mélanger.
--- Fin de citation ---
Il faut à tout prix que la prochaine version du forum permette juste de cliquer +1. :)
En bon Français, je suis dubitatif sur les renforts qui apportent de la lourdeur au jeu à première vue (ne serait-ce que pour lire les règles...) mais j'adore les objectifs variables et le fait qu'il faille que le caster les contrôle. Les retours de tests permettent déjà de voir que le caster campeur est une chose du passé sur ces scénarii.
Mais d'une manière générale j'aime l'idée des options de jeu en plus avec Killbox incluse d'autorité. Cela rend vraiment le jeu plus incisif.
GRUXXKi:
Ne reste plus qu'à espérer que le mec qui a fait le module Vassal rajoute tout ça prochainement car pour avoir déjà tester un scénario avec le nouveau déploiement j'ai beaucoup aimé.
Dark:
Rien pigé aux tableaux de temps, c'est d'un compliqué !
La règle killbox est une idée sympa, mais ça mettra certains casters sur le carreau (Rasheth par exemple, qui s'il quitte sa zone de déploiement est mort de toutes façons ;D ).
Sceptique quant aux Renforts, je suis pas certain d'en voir l'intérêt pour le moment, à part ajouter encore plus de figs sur la table. Marrant en partie amicale, mais en tournoi ?.
Les Objectifs Interactifs apporteront par contre enfin un peu de fraîcheur aux scénars, parce qu'il faut avouer, ça a jamais été le fort de PP ("occuper un rectangle", "occuper 2 rectangles", "occuper deux triangles isocèles", "occuper un rectangle un peu plus grand en étant déployé un peu plus sur le côté"....). Des scénars comme ça je t'en ponds 500, ils pourraient quand même se casser un peu plus le cul là dessus.
Portal:
Une nouvelle version http://privateerpress.com/files/SR2012%20V1.1.pdf.
J'ai pas eu le temps de voir ce qui avait changé.
SHWTD:
A priori des précisions de règles uniquement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique