MODÉLISME > Concours

Discussion concours de peinture n°22 décembre 2011

<< < (4/5) > >>

Spiff:
Argll. Lucifel m'a tué. Mais ca ne va pas avec le reste de on armée, il va falloir repeindre tout ça :D

SHWTD:

--- Citation de: Lucifel888 le 28 décembre 2011 à 14:19:48 ---Bon, toujours pas de fig en vue.... Je la garde sous le coude pour 2012. A la place je poste Sorcha. J'adore cette fig.

--- Fin de citation ---

Toi tu as encore commandé en Angleterre... lol

@Spiff : si elle va avec le reste de l'armée, elle arrive, elle poutre, tu perds. Comme avec le reste de l'armée ! :)

Hao:

--- Citation de: Joss le 27 décembre 2011 à 09:12:34 ---C'est dommage que tu n'aies pas mis la jupette de Kharchev ; je le trouve un peu... "nu" comme ça  ;D

--- Fin de citation ---
Je n'aime vraiment pas cette jupette. Ca me fait l'effet d'un truc gréco-romain qui n'a absolument rien à faire sur une fig comme ça. J'ai toujours eu l'impression que ça avait été rajouté à l'arrache parce que le sculpteur s'était rendu compte trop tard que les jambes de Karchev étaient trop fines. Bref, exit la jupette :)

Spiff:

--- Citation de: Hao le 03 janvier 2012 à 19:01:13 --- Bref, exit la jupette :)

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord, c'est assez moche.
En ce qui me concerne, sur le mien, j'ai remplacé la jupette fournis par une "jupette" faite avec des morceaux de chainette. C'est beaucoup plus en phase avec le caster sans le laisser "tout nu".

Spiff

Lucifel888:

--- Citation de: Hao le 03 janvier 2012 à 19:01:13 --- Bref, exit la jupette :)

--- Fin de citation ---

Pas de TOW alors!

La mienne ne tien pas non plus. Et quand je la mets, je ne peux plus coller les jack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique