ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

C'est qui ce Jack ?

(1/2) > >>

Le Mercenaire:
Avec la couv' du nouveau NQ je me demandais, en le voyant ENCORE une fois, c'est QUI ou QUOI ce foutu Jack' qu' on voit toujours aux coté de Rutger Shaw (j'imagine que c'est le sien) ? Il est super classe, il dit jamais rien mais il est toujours là, comme un garde du corps discret :D

Quelqu'un a des infos ?

Jalikoud:
C'est le jack de Rutger Shaw, un bon pote de Tarin di la Rovissi ( deux solos mercenaires pour Warmachine). On dirait un Ironclad avec un châssis de jack lourd khadoréen.

Je n'ai pas plus d'infos.

Le Mercenaire:
Et oui c'est le problème j'ai bien aimé les jouer de temps en temps et je trouvais leur background sympa, mais jamais ils ne parlent de ça Jack (dans le bouquin merco du moins)

John McForester:
Euh... il est où le problème ? il est où votre chassis de khador là ? C'est juste un ironclad tout bête avec des pointes sur les rivets, non ? ???

Jalikoud:
Ceci est un châssis d'Ironclad, on fera bien gaffe à noter les deux 'poignées' sur la face avant supérieure du coffrage ( la trappe d'accès au cortex) :

Voilà maintenant un châssis de Juggernaut. La poignée est unique ( barre horizontale), comme sur le jack de l'illustration.

On dirait un assemblage / rafistolage d'Ironclad à partir de différente pièces récupérée à un peu partout. Bref, c'est un jack mercenaire :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique