Auteur Sujet: Road to Lyon (Open de France)  (Lu 13387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Road to Lyon (Open de France)
« Réponse #50 le: 25 mai 2012 à 22:43:19 »
Question: ta peau, tu utilises quoi?

Je suppose que tu parle de ma saxonne? Bleached bone, devlan mud, ogrin flesh, puis après renforcement des ombres au lavis violet.

La proxy pour saxxon, c'est quoi?

Une figurine freebooter, je kiffe la gamme, pour les mauvaises langues qui critiques les tètes un peu triangulaires de cette gamme, je pense qu'ils se focalisent un peu. Les postures sont bien plus fluide que les poses playmobil de PP.

Pour mon avancement, ça y est j'ai fini



Pour les 10 trolkins ce sera des figs de Lobster, pour la peine j'en jouerai que 9 pour me punir.

Go to sleep.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Road to Lyon (Open de France)
« Réponse #51 le: 25 mai 2012 à 23:24:22 »
Les têtes triangulaires ne sont que la marque de fabrique de W.C. (oui ses initiales sont évocatrices de la qualité de sa sculpture). Il sculpte d'ailleurs pour PP aussi, notamment Ravyn, la fille à gros nez et à cheveux cachant à peine... Sa tête hydrocéphale ! :)

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Road to Lyon (Open de France)
« Réponse #52 le: 31 mai 2012 à 20:19:28 »
Les têtes triangulaires ne sont que la marque de fabrique de W.C. (oui ses initiales sont évocatrices de la qualité de sa sculpture). Il sculpte d'ailleurs pour PP aussi, notamment Ravyn, la fille à gros nez et à cheveux cachant à peine... Sa tête hydrocéphale ! :)
Enfin Werner Klocke plutôt ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : Road to Lyon (Open de France)
« Réponse #53 le: 31 mai 2012 à 20:47:57 »
Les têtes triangulaires ne sont que la marque de fabrique de W.C. (oui ses initiales sont évocatrices de la qualité de sa sculpture). Il sculpte d'ailleurs pour PP aussi, notamment Ravyn, la fille à gros nez et à cheveux cachant à peine... Sa tête hydrocéphale ! :)
Enfin Werner Klocke plutôt ;)

Il fait quand même des têtes de chiotte ! lol