MODÉLISME > Discussions modélismes

Les Mercenaires vert pomme de Kaelis

<< < (8/12) > >>

Allan255:
Elle a franchement plus un tête de Gun Mage que d'Artilleur pirate en tous cas.

Zoroastre:

--- Citation de: Kaelis le 27 février 2012 à 10:56:33 ---Du coup j'ai une question à poser (à Zoroastre particulièrement, mais les autres peuvent répondre): la figurine que j'ai converti au dessus peut elle être utilisé comme l'UA des Gun Mages sans que ça pose de soucis?

--- Fin de citation ---

Oui.

Z.

Kaelis:

--- Citation de: Allan255 le 27 février 2012 à 11:03:07 ---Elle a franchement plus un tête de Gun Mage que d'Artilleur pirate en tous cas.
--- Fin de citation ---
Le soucis que je vais avoir à un moment ou un autre, c'est que je ne supporte pas les tête avec lunettes de plongée de PP, donc après le tournoi, je convertirai la tête de Dougal et ses jambes pour lui mettre des bottes. Alors comment donner une tête de Pirate à ma figurine? Si je lui met une tête avec un bandana de Catachan, vous pensez que ça passe?

@Zoroastre: okay.

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 27 février 2012 à 11:07:01 --- Si je lui met une tête avec un bandana de Catachan, vous pensez que ça passe?

--- Fin de citation ---

Pitié pas ça. La figurine de dougal est très belle, va pas y mettre une des tête parmis les plus moche jamais sculpté par GW.

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 27 février 2012 à 11:11:41 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2012 à 11:07:01 --- Si je lui met une tête avec un bandana de Catachan, vous pensez que ça passe?

--- Fin de citation ---

Pitié pas ça. La figurine de dougal est très belle, va pas y mettre une des tête parmis les plus moche jamais sculpté par GW.
--- Fin de citation ---
On parle bien des têtes de Catachan de 2009, lorsque la Garde est ressortie? Parce que là, je suis carrément pas d'accord... La grappe d'officier permet de belles choses.

Bon, à 33 jours des hostilités, j'entame la peinture. Ce week-end, c'était soclage/sous-couchage/aimantage des socles.
Mes figurines converties au niveau des têtes, seul le chef garde la sienne:

L'escouade aux dernières nouvelles:

Quelques photos des têtes converties:

Comme on dit par chez moi, "y a pu qu'à"!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique