MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
Kaelis:
Et hop, J-30!
Donc, histoire de dire que je me tourne pas les pouces, petite photo du WIP de ces messieurs:
Truc très bête: j'ai oublié d'emmener mon deuxième tube de métal et j'ai fini le premier... Pas grave, je finirai pendant le week-end. Du coup, j'avance suffisamment vite pour espérer les finir d'ici mercredi prochain (alleluiah!), même si avec l'or, ma motiv' s'est un peu épuisée. Mon prochain soucis à gérer c'est que PP a l'air d'avoir des soucis en ce moment et que je n'ai toujours pas reçu mon Dougal MacNaile... Je croise les doigts, sinon je devrai en emprunter un pour participer.
Joss:
Si tu as besoin, n'hésites pas. Je ne sais pas encore si je participe ou pas mais si y a une voiture de grenoblois qui monte, je peux prêter des figurines.
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 07 mars 2012 à 14:59:32 ---Si tu as besoin, n'hésites pas. Je ne sais pas encore si je participe ou pas mais si y a une voiture de grenoblois qui monte, je peux prêter des figurines.
--- Fin de citation ---
C'est très sympa de ta part, merci. Je te tiendrai au courant si je le reçois à temps ou pas. Normalement, une figurine, si j'y passe le temps qu'il faut, en une semaine, je peux la faire. Mais comme j'ai aucune nouvelle de PP ni de Dark Sphere sur l'envoi de mes commandes, je m'inquiète un peu...
Kaelis:
Je viens de voir que je me suis gouré d'une semaine dans mes calculs: on est à J-28 du tournoi.
La bonne nouvelle de ce week-end, c'est la réception du mail de Dark Sphere qui me confirme l'envoi de ma commande contenant Dougal MacNaile et Orin Midwinter (dont je ne sais pas trop comment l'utiliser, mais la figurine est superbe). Je rentre chez moi jeudi soir et ça me laissera presque 3 semaines pour m'en occuper. Je suis confiant et puis surtout, mes adversaires vont pouvoir apprécier le vert pomme sur toute l'armée ^^. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire évoluer ma compo, j'en parlerai en section dédiée aux listes.
Moins de blabla, plus de photos, avec les Steelheads, dont toutes les têtes sont finies et qui sont en phase terminale: reprise des aplats puis passage aux lavis. Sans trop m'avancer, je pense que demain soir ils seront finis. Ah oui, la lumière matinale est pas top pour les photos, désolé!
skret:
Est ce que la boisson flashy est la pour le fond ou pour le mélange :-)
J'aime vraiment le look que ça leur donne d'avoir changé les têtes. Et le schéma de couleur est ...rafraichissant.
Hâte de voir une photo de famille.
A+
Skret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique