MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
Starpu:
Quant a moi je trouve ça un peu dommage d'avoir changer les têtes. Surtout que ça reste surement une des plus joli ref mercenaire à mon gout.
Kaelis:
--- Citation de: skret le 12 mars 2012 à 15:01:08 ---Est ce que la boisson flashy est la pour le fond ou pour le mélange :-)
J'aime vraiment le look que ça leur donne d'avoir changé les têtes. Et le schéma de couleur est ...rafraichissant.
Hâte de voir une photo de famille.
A+
Skret
--- Fin de citation ---
Hé hé hé hé, c'est l'eau pour diluer mon Dark Angels Green ^^
Moi aussi, j'en avais marre des têtes avec lunettes de natation que PP se sent obligé de placer sur chacune de ses figurines et des têtes de petits jeunes bien rasés des types. On dirait des cadets qui sortent de l'école militaire. Je préfère leur donner un look plus vétéran qui traine sa bosse pour l'argent qu'on lui file. Le schéma de couleur inhabituel plaira ou ne plaira pas, et je suis heureux de voir que jusque là, il a plutôt bien pris avec mes adversaires sur la table ou sur le forum. Et ça me change du rouge et or de mes WE.
--- Citation de: Starpu le 12 mars 2012 à 18:18:28 ---Quant a moi je trouve ça un peu dommage d'avoir changer les têtes. Surtout que ça reste surement une des plus joli ref mercenaire à mon gout.
--- Fin de citation ---
Ah bah les goûts et les couleurs hein ^^. Regarde, tu dis que c'est sûrement l'une des plus belles références des mercos, je suis à deux doigts de te répondre "Heureusement que non". Ceci dit, je reconnais que toutes les références mercos ne sont pas à la hauteur comme les Nyss Hunters (surtout quand tu vois la superbe illustration) pour qui je partirai des Hex Hunters mais certaines en valent le coup comme les Trollbloods de Boomhowler, les Horgenhold Forge Guard, les Devil Dogs, la quasi-totalité des solos et presque tout nos warjacks excepté le Bucaneer qui est affreux à pleurer. Je suis quasiment persuadé qu'il y a au moins une ou plusieurs des références pré-cités qui te donnent la gerbe, donc il en faut pour tout les goûts ^^.
P.S.: je compte pas les Kayazis dans les Mercos mais je tiens à dire qu'eux aussi sont affreux en dehors de leur UA ^^.
skret:
--- Citer ---Moi aussi, j'en avais marre des têtes avec lunettes de natation que PP se sent obligé de placer sur chacune de ses figurines
--- Fin de citation ---
On fait un jeu Steam punk ou on ne le fait pas :-)
A Templecon beaucoup de monde portait ces lunettes. C'est le symbole du Steam Punk visiblement.
A+
Skret
Kaelis:
C'est vrai que c'est la marque du steampunk, je suis pas fan, mais je m'y ferai à la longue ^^. déjà sur la fig' de MacNaile, j'ai réussi à m'y faire.
Allez, J-21 et les Steelheads sont bouclés. Je crois que ça faisait bien longtemps que j'avais pas peint 10 figurines d'un coup, même les Berkos je les peignais par 2 ou 4, et je suis pas prêt de retenter l'expérience de suite.
Pour la suite, j'ai encore 3 semaines pour boucler un solo à 2 points pour Lyon: soi Orin Midwinter (pour la classe de la figurine) soi Dougal MacNaile (pour la synergie avec le reste de ma liste). Ajoutons à cela qu'il faudrait que je peigne mon Bucaneer maison (même si c'est qu'un chassis temporaire, la version définitive sera plus petite) pour les parties d'initiation en 11 points (Magnus, Mangler, Renegade, Bucaneer). Ce sera donc mon cahier des charges pour les semaines à venir. Il faudra aussi que je prenne le temps de peindre mon Eyriss Alt de chez Reaper, mais je ne suis pas pressé de la jouer.
Kaelis
Kaelis:
Hop, plutôt que d'encombrer le sujet "Jouons full paint" avec du non peint, je poste ici.
Pour la petite histoire, je suis fan de l'unité de deux Kayazis Eliminators sortie dans Wrath, du coup, j'ai très envie de la jouer. Mais autant l'illustration m'avait laissé kikitoudur, autant je suis pas ultra-fan des figurines qui sont pas mal, mais souffre de la concurrence des figurines Reaper. Du coup, je voulais savoir si en tournoi, vous autoriseriez en proxys les figurines suivantes:
J'aimerai notamment l'avis de Zoroastre puisque c'est chez lui que je risque faire le plus de tournoi lors des années à venir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique