MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 31 mai 2012 à 17:35:48 ---Pour répondre à Starpu, toi aussi tu as des proxy "pas nécessaires" (i.e. la fig originale n'est pas communément reconnue comme laide), donc à partir du moment où certaines proxy ont été acceptées comme ça, la laideur (objective ou pas) d'une fig PP n'est plus un critère d'acceptation de la proxy ou non...
--- Fin de citation ---
Merci de ton intervention monsieur forestier.
En général j'encourage les proxys et je suis content de voir quelqu'un qui donne un caractère propre à son armée en utilisant des proxys (regardez les pirates de lucifell où il y a quasiment aucune fig original). Là n'est pas le débat, je mettais juste l'accent sur la différence de gout que j'avais avec Kaelis, qui fait des chois curieux pour moi en terme de proxy. Si tu avais lu comme il faut ce que je disais, à aucun moment je ne juge de la validité ou non de ses chois, vu que clairement il demande a zoro.
Apres si tu veux mon avis sur la validité de ses figs, moi je suis pour, elle sont très wysiwyg, le 9 de POW n'est pas déconnant, elles ont des poses très dynamique qui justifie le 7 de spd et l'acrobatic, et des capes pour le stealth, Quand on voit que les figs originales ont des kunaïe plus que des poignards, qui sont en vrai des armes de jets, les figs de Kaelis sont presque plus wysiwyg que les figs PP.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique