WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Accumulator

<< < (2/2)

baldur59:
Pour résumer.

-: 3 focus Max sur gallant , 2 venant du caster + 1 d un amis morrowan si il s en trouve un dans les 3 pas ou un troisième venant du caster.

SHWTD:
Voilà.

Macallan:

--- Citation de: Joss le 22 décembre 2011 à 23:23:18 ---(When this model begins its activation within 3" of one or more morrowan models, it is allocated 1 focus point) :

Accumulator [Morrowan] - When Gallant hangs around with Morrowans, he gains a focus point every turn. This is not an allocation.
--- Fin de citation ---
Oué, enfin c'est une évidence qu'il y a une erreur sur battle college, indépendamment de ce que veut dire "allocation". Il dit exactement le contraire de ce que dit la règle.

Joss:
Oui enfin mon expeéience personnelle m'a aussi appris à me méfier des évidences :)

John McForester:
Corrigé ! ;)

(comme quoi si moi j'écris sur battle-college, c'est que n'importe qui peut le faire... Si vous voyez d'autres trucs à corriger n'hésitez pas à le dire ou à le faire directement ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique