WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Errata mkII (update)
John McForester:
Tout nouveau tout beau !
http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Jan%202011_0.pdf
J'en attaque seulement la lecture, on échange les avis dessus après :P
EDIT : bon bah rien de transcendant dans ce que je connais (pas lu toutes les factions), seul truc : le feat d'eSkarre ne marche pas sur les BE (ça dit large base or smaller)
Hao:
Accessoirement, le double-hand throw ne se fait plus seulement "directly toward"... On peut donc faire des German Souplex :)
Macallan:
--- Citation de: Hao le 05 janvier 2012 à 23:45:24 ---Accessoirement, le double-hand throw ne se fait plus seulement "directly toward"... On peut donc faire des German Souplex :)
--- Fin de citation ---
Le double hand throw n'a pas du tout changé. Il ne s'est jamais fait "seulement directly toward". Je ne sais pas ce que tu appelles un German Souplex... mais c'est interdit ;)
PapaOurs:
--- Citation de: John McForester le 05 janvier 2012 à 18:46:29 ---le feat d'eSkarre ne marche pas sur les BE (ça dit large base or smaller)
--- Fin de citation ---
Je me disais bien il était pas encore assez pourri le BE Cryx ;D ;D ;D ;D
vivemoi:
Concernant le drive de dirty meg:
La cible doit charger ou slammer sans dépenser point focus et avec la traversée des terrains difficiles .
Mais elle doit quand même donner le bénéfice de la charge ou elle peut choisir une attaque additionnelle ou un boost tout en ayant la charge grâce au drive ou pas vu que c'est un ordre et pas un point de focus qui fait charger avec la règle jack marshall ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique