WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste à 35pts

<< < (5/7) > >>

:
J'utilise l'animus du MAULER 2 fois sur l'axer et ça le monte à 20 en P+S jumelé ou pas avec le MAULER je pense qu'ils feront du ménage. Voilà l'idée de base générale.

Tu vois les erreurs viennent vite ;) Garde en tete que si toi et ton adversaire vous debutez vos parties seront probablement truffées de ce genre de blague (donc pas vraiment repésentative de ce qui est fort ou pas) mais pas de panique ça arrive à tout le monde (meme aux vieux), pratique, pratique, pratique et ce sera ok.

Starpu tu n'as pas tort mais les champs touchent relativement bien et les fenns sont ok conte la plupart des trucs en tout cas j'ai du faire plein de parties sans fellcaller à cause de défis lancés par un joueur bruxellois dont je tairais le nom mais il aime scorpion , et ça peut etre ok (même si je le prends tout le temps c vrai, malgré plein de parties sans, je me sens mal sans lui ;)).

Joue sans puis joue avec et vois si tu t'en sort.

RAMGRITH:

--- Citer ---Déjà d'une tu peux pas avoir 2 animus sur une beast et de deux tu peux pas cumuler des effet qui ont 2 fois le même non.
--- Fin de citation ---
Donc on peut pas cumuler!...Dommage. :P
Par contre si je l'utilise 1x sur l'axer et 1x sur le Mauler y'a pas de problème comme ça? Ca les monte à 17 et 19 ça sera déjà pas mal! ;D

j'aurai bien pris un fellcaller mais j'ai pas la fig. et j'aime pas trop jouer avec des proxis. :-\

En tout cas j'espère que les joueurs de Stonehenge seront motivés pour jouer parce que j'ai envi de connaître au mieux mes TROTROLLS! ;D

yool1981:

--- Citer ---Par contre si je l'utilise 1x sur l'axer et 1x sur le Mauler y'a pas de problème comme ça? Ca les monte à 17 et 19 ça sera déjà pas mal!
--- Fin de citation ---
Oui c'est bon tu peux faire ça.

Il te manque quand même un Bomber ou à la rigueur un Pyre troll mais si tu n'as pas la fig... Je n'aime pas trop sortir sans AOE.

Petits conseils qui valent ce qu'ils valent : Le SSC devrait te servir à augmenter la défense des Fenn contre les tirs (tu vas voir, les trolls sont tout le temps touchés). Une fois en CAC, switch en Heroes tragedy (pour mettre KO les gens qui te tueraient et les tuer plus facilement en mode vengeance).

Je ne trouve pas que le Fell caller soit indispensable dans cette liste. En fait, je joue rarement le fell caller car je ne le trouve pas si facile d'utilisation et que je joue Grim où il n'est pas si utile.

Attention, Skaldi n'est pas un solo mais une UA, il doit être en formation avec ton unité de Champions puisqu'il en fait parti.

Pour Janissa, elle part généralement au tir si elle n'est pas derrière son mur. Le problème quand tu commences à jouer avec Janissa c'est que c'est difficile de t'en passer.
Petite astuce : Un mur placé à 1" de ton caster empêche toute figurine n'ayant pas reach de le charger. Si tu le mets à 1,25", personne ne peut te charger mais tu ne bénéficies pas du bonus contre les tirs.

RAMGRITH:

--- Citer ---Il te manque quand même un Bomber ou à la rigueur un Pyre troll mais si tu n'as pas la fig... Je n'aime pas trop sortir sans AOE.
--- Fin de citation ---
J'ai hésité entre le BOMBER et le MAULER mais bon c'est le +3 en STR que j'ai envie de tester.


--- Citer ---Petits conseils qui valent ce qu'ils valent : Le SSC devrait te servir à augmenter la défense des Fenn contre les tirs (tu vas voir, les trolls sont tout le temps touchés). Une fois en CAC, switch en Heroes tragedy (pour mettre KO les gens qui te tueraient et les tuer plus facilement en mode vengeance).
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que je le voyais, les grands esprits se rencontrent!... ;D


--- Citer ---Je ne trouve pas que le Fell caller soit indispensable dans cette liste. En fait, je joue rarement le fell caller car je ne le trouve pas si facile d'utilisation et que je joue Grim où il n'est pas si utile.
--- Fin de citation ---
J'ai beau la lire et relire cette carte et je ne vois pas son indispensabilité, à part peut-être pour le +2 au jet de dé.


--- Citer ---Attention, Skaldi n'est pas un solo mais une UA, il doit être en formation avec ton unité de Champions puisqu'il en fait parti.
--- Fin de citation ---
Oui j'avais vu ça, par contre comme il est intégré à l'unité puis-je utiliser "contre-charge"?


--- Citer ---Pour Janissa, elle part généralement au tir si elle n'est pas derrière son mur. Le problème quand tu commences à jouer avec Janissa c'est que c'est difficile de t'en passer.
Petite astuce : Un mur placé à 1" de ton caster empêche toute figurine n'ayant pas reach de le charger. Si tu le mets à 1,25", personne ne peut te charger mais tu ne bénéficies pas du bonus contre les tirs.
--- Fin de citation ---
C'est un peu pour ça que je voulais la jouer comme garde du corps de DOOMDOOM, càd en arrière tous les 2 derrière le mur avec DOOM DOOM qui balance ses sorts à l'abri. J'avais hésité avec le BOUNCER mais j'ai envie de l'essayer. Merci pour le conseil, je ne savais pas vraiment à quel distance le placer. Juste une question pour le mur, est-ce qu'il empêche DOOMDOOM de lance ses sorts ou lui bloque-t-il la LDV?

Starpu:

--- Citation de: RAMGRITH le 12 janvier 2012 à 16:57:03 ---Juste une question pour le mur, est-ce qu'il empêche DOOMDOOM de lance ses sorts ou lui bloque-t-il la LDV?

--- Fin de citation ---

Je crois que tu as vraiment besoin de lire les regles amha.

Pour info le fell caller donne pathfinder a une unité. Et ça tu découvrira vite que ça le fait grave. (et puis on parlera pas du +2 en MAT qui est juste énorme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique