COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
TripleUn:
--- Citation de: Portal le 17 janvier 2012 à 18:41:23 ---
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2012 à 11:54:58 ----J'ai beaucoup de mal à jouer sans caster kill. J'ai d'ailleurs demandé la fin de la partie a chaque fois que mon caster trespassait.
--- Fin de citation ---
Rem a gagné sa partie alors que je lui tue Ashlynn. C'est le contre-exemple qui mérite d'éviter le KtC.
Et pour autant, elle avait 3 jacks dans son BG (+2 marshallés, il est vrai).
--- Fin de citation ---
Portal, t'as fait exprès de perdre contre Rem en lui cassant son caster, pour mieux défendre tes idées anti-KTC.
Tu crois qu'on ne te connais pas depuis le temps ? ;)
Portal:
8)
Et j'en profite parce que j'avais pas eu le temps de relever :
--- Citer ---Freram' me charge, mais en grand humaniste qu'il est, et pour laisser le suspense, il me laisse Harkevich à 3 PV, se lance Iron Flesh et garde 3 points de focus en armure.
--- Fin de citation ---
Chapeau bas Monsieur, tu es décidément un joueur pas comme tout le monde.
Gamin:
Allez zi va de mon impression:
Merci pour ce samedi figurinesque. J'ai bien rigolé même si il me manquait la bouffe du samedi soir pour vraiment profiter de vos tronches. J'essayerais de me trouver un week-end complet en avril. Merci à Joss pour l'orga et les cartes! Merci à vous tous, les parties et l'ambiance me convenait parfaitement.
J'ai commencé contre Sandar. Vu les listes, j'ai pensé qu'Asphyxious et les bile thrall allaient me faire la peau. Du coup, je pensais pas faire grand chose avec EMadrak et je suis parti sur Hoarluk.
Mais face à 20 mecanicthrall, j'ai eu beau aller me positionner au centre, il ne me restait très vite que le caster kill comme option. J'espèrais m'en sortir en paralisant rapidement les jacks adverses et en me frayant un passage jusqu'à Asphyxious (qui a fini par se cacher loin dans son coin! Victoire moral!). Mais parasite et la poule "scie-circulaire" ont fini par bouffer Hoarluk avec son armure de 5... Partie rigolote avec une liste troll qui change de mes briques adorées.
Seconde partie contre Alris! Darius est de sortie. Face à une liste qui semble pas taper trop fort, je sors EMadrak et ses piétons. On a un gros décors au milieu mais j'opte pour faire une brique d'un coté et envoyer Horthol et quelques guerriers des kriels à coté.
--- Citer ---il fallait 50% d'une unité pour contrôler un drapeau et pas juste une fig donc il ne marquait pas le point :( (désolé Gamin, on s'en est aperçut après coup, mais tu gagnais quand même donc c'est pas grave ;) )
--- Fin de citation ---
Y'avait également Horthol à 4 pouces! :P :P :P
Ne pas avoir jouer troll depuis longtemps, ca vous joue des tours... du genre rien n'est positionné correctement pour le tour suivant et les kriels servent à rien. Les longriders courent en contact, et le feat de Madrak me permet de faire quelques points de vie aux jacks lourds. C'était pas la bonne idée et je fais des jets pour blesser assez moyen. Cependant les vaches s'illustreront par quelques jets de robustesses. S'en suivent deux tours d'embourbage avec EMadrak qui tente de se frayer un chemin jusqu'à Darius. Egalité morale avec moi qui gagne d'un point de scénar contestable et un point de victoire (genre 10 à 9... vous voyez l'ineficacité de nos armées). Bon sinon, c'était une partie cool à défaut d'être passionnant.
Troisième partie contre Hellwinter. Je regarde les listes et je me dis qu'avec le sang des rois de Vladimir, Hoarluk et son feat seront moyennement utiles puisque le focus sera pas impératif. Je prends EMadrak et je tombe finalement sur PIrusk. La partie se joue a pas grand chose: Irusk claque pas son feat avant que les longriders chargent un gros tas central d'Ironfang Pikmen. Du coup, ca vole vite avec linebreaker et malgré la défense de 16. Le feat d'Emadrak termine d'achever la troupe. Sur un flanc gauche, comme d'habitude, la cavalerie Khador se fait engluer par 4 guerriers des kriels. S'en suit un embourbage habituel avec Irusk qui se casse en fond de cour pour éviter les longrider et le devastator qui squat l'abri bus en narguant tout le monde avec son 25 d'armure. Faut pas l'earthborn le projète à deux mains pour l'expédier hors de la zone et gagner un point de contrôle avant la fin de la partie. Jolie partie qui peut-être à un feat d'Irusk.
Bref toirs parties avec des gens sympas!
Sinon le dimanche, c'était journée de folie avec du soleil et plein de sapin à heurter de plein fouet dans le vercors. Et y'avait de la poudreuse vierge à certains endroits!!!
Joss:
--- Citation de: Gamin le 18 janvier 2012 à 08:22:41 ---Sinon le dimanche, c'était journée de folie avec du soleil et plein de sapin à heurter de plein fouet dans le vercors. Et y'avait de la poudreuse vierge à certains endroits!!!
--- Fin de citation ---
Ravi que tu aies pu bien en profiter. On va finir par proposer un tournoi à la neige pour l'année prochaine ! ;D
Starpu:
Vercors? il me semblait que tu allais aux sept lots?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique