AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction Cartes Mercenaires
Kaelis:
Ce topic a pour but de regrouper les traductions des cartes de la faction Mercenaire.
Pour s'y retrouver, voici un petit sommaire. Toutes les cartes de figurines dont le nom se trouve ici ont été traduites. Les versions mises en pages sont disponibles ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9001.0
Sommaire:
Page 1:
-> Buccaneer (mise en page)
-> Nomad (mise en page)
-> Mule (mise en page)
Page 2:
-> Rover (mise en page)
-> Vanguard (mise en page)
Page 3:
-> Ashlynn d'Elise
-> Mariner (mise en page)
-> Freebooter
-> Kell Bailoch
-> Master Gunner Dougal MacNaile
-> Magnus the Warlord
-> Saxon Orrik
Page 4:
-> Lady Aiyana & Master Holt
-> Rocinante
-> Rhupert Carvolo
-> Stannis Brocker
-> Gudrun the Wanderer
-> Eyriss, Mage Hunter of Ios
-> Anastasia Di Bray
Page 5:
Starpu:
Moi je veux bien te le faire si tu veux. Si tu peux me fournir les scan des cartes officielles ça m'arrange.
Verifie, que les traductions n'existent pas encore.
Kaelis:
Merci de ton aide ;). Je vais essayer de te trouver les scans au fur et à mesure, pas de soucis. Pour les Mercos, je vais commencer avec les 'jacks, et y a que le BG de Magnus et celui des Rhulics de traduit.
Allan255:
J'avais fait quelques cartes à l'epoque du fieldtest MKII. Je ne les ai pas reprises depuis la version finale par contre.
Kaelis:
Hop! J'ai trouvé très peu de scans sur le net, donc merci d'avance à tout ceux qui pourront nous les faire parvenir pour faciliter (permettre?) le travail de Starpu!!
On commence direct avec le Buccanneer/Flibustier, pour lequel j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma traduction de la règle Assault, qu'est pas simple à comprendre (surtout quand on a peu jouer, je suppose).
Avant de carte:
Edité pour cause de règles expérimentales. J'ai trouvé le Forcebook Merco, je fais les changements nécessaires et je vous poste ça. Bonne soirée et merci à Vivemoi qui m'a montré mon erreur.
Je vais continuer avec le Vanguard (histoire d'avoir tout les jacks légers des Mercos) et le Nomad (dont j'ai la carte et qui est rapide). Ensuite je ferai en fonction des scans qu'on aura. Starpu, tu peux me lister la liste des cartes que tu possèdes? Je ferai en fonction de celles-ci je pense.
P.S.: comment traduiriez vous Vanguard? Littéralement "Avant-Garde", mais ça fait bizarre quand même pour un 'jack...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique