Auteur Sujet: Traduction Cartes Mercenaires  (Lu 36376 fois)

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Re : Re : Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #25 le: 06 février 2012 à 17:03:50 »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #26 le: 06 février 2012 à 17:13:49 »
 :) merci à vous pour ces cartes... c'est super cool pour nous anglophobes!

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #27 le: 06 février 2012 à 18:36:10 »
De rien ;). Tu devrais être content, je vais finir Ashlynn dans la soirée, elle m'a donné du mal et il faudra que quelqu'un vérifie que je n'ai pas mal interprété les règles.
Pour les warcasters, on met leurs tiers avec ou pas? Sur le site il y en a avec et d'autres sans... T'en penses quoi Starpu?

Kaelis
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Re : Re : Re : Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #28 le: 06 février 2012 à 18:53:22 »
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Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #29 le: 06 février 2012 à 18:59:18 »
T'en penses quoi Starpu?

Kaelis

Vas y traduit, de toute façon je vérifie à chaque fois la tournure des phrases.

Pour les tiers on les traduits pas parce que :
- j'ai pas envie
- n'importe qui peut comprendre les tiers sans avoir un super niveau d'anglais.
- Les tiers merco ne sont pas intéressants.
- Les débutants n'ont que faire des tiers.
- Il faut un chois enooooooorme de figurine merco pour pouvoir les jouer.
-On peut toujours le faire plus tard quand on aura que ça a foutre  ;)
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Re : Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #30 le: 06 février 2012 à 19:08:47 »
- j'ai pas envie
ça nous fait un point commun ^^. On s'en passera donc très bien.

Messieurs-dames, Ashlynn:

A vérifier:
-> la règle Tir Rapide: une fois par tour ou à chaque fois qu'elle est visé?
-> la règle Virtuose: pas sûr de la formulation.
-> le sort "Réprimande": j'ai retiré "in this model's battlegroup", qui se relevait plutôt lourd et pas vraiment utile. Ai-je eu tort?


Citer
Avant 1ère carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Ashlynn
VTS 6
FOR 5
ACC 8
ATD 7
DEF 17
ARM 15
CMD 8
(Pistolero)

Focus: 6

Tir - Canon à Main
POR 12
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Némésis
PUI 6
P+F 11
(Arme Magique, Maître d'Armes)

14 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar et le Protectorat.

Ashlynn
Parade - Cette figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites.

Tir Rapide - Une fois par tour, durant le tour ennemi, lorsqu'une figurine ennemie, dans les 12ps de cette figurine et dans sa ligne de vue, cible cette figurine avec une attaque à distance, cette figurine peut effectuer une attaque à distance contre la figurine ennemie avant que celle-ci ne lance ses jets d'attaques. Si la figurine ennemie est touché par le tir, alors elle ne subit aucun dommage mais son attaque rate automatiquement.

Riposte - Quand une attaque de corps-à-corps visant cette figurine ne touche pas, immédiatement après que cette attaque soit résolue, cette figurine peut effectuer une attaque normale de corps-à-corps contre son assaillant.

Virtuose - Cette figurine peut lancer des attaques à distance et de corps-à-corps durant la même action de combat. Quand cette figurine effectue ses attaques initiales, elle peut effectuer des attaques à distance et de corps-à-corps.


Avant 2ème carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Pouvoir: Roulette
Description

Toute figurine dans la zone de contrôle d'Ashlynn lance deux dés supplémentaires lors de leurs jets d'attaques. Pour chacun de ses jets d'attaques, vous devez choisir deux des dés jettés qui ne seront pas comptabilisés. Roulette ne dure qu'un tour.


Arrière 2ème carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Sorts
Réprimande
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
Quand une figurine ennemie termine son mouvement dans les 6ps de la figurine ciblée par ce sort, la figurine ciblée peut avancer d'un maximum de 3ps immédiatement, puis le sort Réprimande expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites durant son mouvement.

Distraction
Coût 2
POR 8
ADE -
PUI -
ENT -
OFF X
La figurine/unité ennemie ciblée ne peut effectuer d'attaque à distance et subit -2 en DEF et en ACC pour un tour.

Lame Étincelante
Coût 1
POR Lanceur
ADE -
PUI -
ENT -
OFF -
Cette figurine effectue immédiatement une attaque normale avec l'une de ses armes de corps-à-corps contre chacune des figurines ennemies se trouvant en ligne de vue et à portée de son arme de corps-à-corps. Ces attaques sont simultanées.

Potence
Coût 3
POR 10
ADE -
PUI 13
ENT -
OFF X
Quand une figurine ennemie est touché par cette attaque elle est poussée sur d6" directement vers le point d'origine de Potence.

Accélération
Coût 3
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine/unité amie ciblée reçoit +2 en VTS et en DEF contre les attaques à distance et magiques.

Trompeur
Coût 2
POR 10
ADE 3
PUI 10
ENT -
OFF X
L'ADE est un effet de nuée qui reste en jeu pendant un tour.
« Modifié: 06 février 2012 à 23:09:28 par Kaelis »
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Re : Re : Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #31 le: 06 février 2012 à 21:01:36 »
Citer
Avant 1ère carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Ashlynn
VTS 6
FOR 5
ACC 8
ATD 7
DEF 17
ARM 15
CMD 8
(Pistolero)

Focus: 6

Tir - Canon à Main
POR 12
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Némésis
PUI 6
P+F 11
(Arme Magique, Maître d'Armes)

14 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar et le Protectorat.

Ashlynn
Parade - Cette figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites.

Tir Rapide - Une fois par tour ennemi, lorsqu'une figurine ennemie, dans les 12ps de cette figurine et dans sa ligne de vue, cible cette figurine avec une attaque à distance, cette figurine peut effectuer une attaque à distance contre la figurine ennemie avant que celle-ci ne lance ses jets d'attaques. Si la figurine ennemie est touché par le tir, alors elle ne subit aucun dommage mais son attaque rate automatiquement.

Riposte - Quand une attaque de corps-à-corps visant cette figurine ne touche pas, immédiatement après que cette attaque soit résolue, cette figurine peut effectuer une attaque normale de corps-à-corps contre son assaillant.

Virtuose - Cette figurine peut lancer des attaques à distance et de corps-à-corps durant la même action de combat. Quand cette figurine effectue ses attaques initiales, elle peut effectuer des attaques à distance et de corps-à-corps.


Avant 2ème carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Pouvoir: Roulette
Description

Toute figurine dans la zone de contrôle d'Ashlynn lance deux dés supplémentaires lors de leurs jets d'attaques. Pour chacun de ses jets d'attaques, vous devez choisir deux des dés jettés qui ne seront pas comptabilisés. Roulette ne dure qu'un tour.


Arrière 2ème carte:

Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire


Sorts
Réprimande
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
Quand une figurine ennemie termine son mouvement dans les 6ps de la figurine ciblée par ce sort, la figurine ciblée peut avancer d'un maximum de 3ps immédiatement, puis le sort Réprimande expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.

Distraction
Coût 2
POR 8
ADE -
PUI -
ENT -
OFF X
La figurine/unité ennemie ciblée ne peut effectuer d'attaque à distance et subit -2 en DEF et en ACC pour un tour.

Lame Étincelante
Coût 1
POR Lanceur
ADE -
PUI -
ENT -
OFF -
Cette figurine effectue immédiatement une attaque normale avec l'une de ses armes de corps-à-corps contre chacune des figurines ennemies se trouvant en ligne de vue et à portée de son arme de corps-à-corps. Ces attaques sont simultanées.

Potence
Coût 3
POR 10
ADE -
PUI 13
ENT -
OFF X
Quand une figurine ennemie est touchée par cette attaque elle est poussée sur d6" dans la direction opposée au directement vers le point d'origine de Potence.

Accélération
Coût 3
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine/unité amie ciblée reçoit +2 en VTS et en DEF contre les attaques à distance et magiques.

Trompeur
Coût 2
POR 10
ADE 3
PUI 10
ENT -
OFF X
L'ADE est un effet de nuée qui reste en jeu pendant un tour.

Hop, petite correction. Globalement pas de trucs important, à part gallows que tu as visiblement interprété à l'envers...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #32 le: 06 février 2012 à 23:16:28 »
C'est corrigé, merci!

En cadeau, le Mariner/Marinier.

Avant de carte:

Mariner
Warjack Lourd Mercenaire


Marinier
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 12
ARM 17
CMD -

G - Tir - Canon Marin
POR 15
CDT 1
ADE 3
PUI 14

D - Close - Ancre
PUI 6
P+F 17

Tableau de dégat de Wj Lourd (30 cases)
Etat Systèmes

CP 8
L i

Arrière de carte:

Marinier
Warjack Lourd Mercenaire


Marinier
Amphibie - Cette figurine ignore les effets de l'eau profonde et peu profonde, et peut se mouvoir au travers sans aucune pénalité. Lorsque la figurine est entièrement dans l'eau profonde, elle ne peut pas être prise pour cible par des attaques magiques ou à distance, ne peut lancer d'attaque que contre les figurines situées elles aussi en eau profonde et ne bloque plus les LDV.

Amarré - Cette figurine et toutes figurines en SàS avec elle ne peuvent pas être mises au tapis.

Canon Marin
Chargeur - Cette figurine doit être en SàS avec une figurine amie vivante de sa faction pour effectuer un tir avec cette arme.

Ancre
Fauchage (* Attaque)  - Cette figurine effectue une attaque de corps-à-corps avec cette arme contre chaque figurine située dans sa LDV et la zone de corps-à-corps de cette arme.
« Modifié: 07 février 2012 à 08:13:18 par Kaelis »
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #33 le: 07 février 2012 à 07:30:25 »
Euh...40 cases de dégâts ? Le mariner ? T'es sur ? :D

Spiff

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Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #34 le: 07 février 2012 à 08:14:01 »
Euh...40 cases de dégâts ? Le mariner ? T'es sur ? :D

Spiff
18 + 12 = 40, normal quoi XD.
Merci pour la correction ^^.

Kaelis
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #35 le: 09 février 2012 à 21:25:32 »
"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord..."

Avant de carte:

Freebooter
Warjack Lourd Mercenaire


Flibustier
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 12
ARM 17
CMD -

G - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)

D - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)

Tableau de dégat de Wj Lourd (30 cases)
Etat Systèmes

CP 6
L i

Arrière de carte:

Flibustier
Warjack Lourd Mercenaire

Flibustier

Amphibie - Cette figurine ignore les effets de l'eau profonde et peu profonde, et peut se mouvoir au travers sans aucune pénalité. Lorsque la figurine est entièrement dans l'eau profonde, elle ne peut pas être prise pour cible par des attaques magiques ou à distance, ne peut lancer d'attaque que contre les figurines situées elles aussi en eau profonde et ne bloque plus les LDV.

Trucages [VTS] - Au début de son activation, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour utiliser cette compétence. Elle gagne +2 VTS pour cette activation. A la fin de son activation, elle reçoit 1 point de dommage sur sa première case Mouvement valide. Cette figurine ne peut pas utiliser Trucages si son Mouvement est désactivé. Trucages ne peut être utilisé qu'une fois par activation.

Amarré - Cette figurine et toutes figurines en SàS avec elle ne peuvent pas être mises au tapis.

Pince
Enchainement: Saisir & Fracasser - Si cette figurine touche la même figurine-cible avec ses deux attaques initiales de Pince, après avoir résolu les attaques, la figurine peut immédiatement faire une projection à deux-mains, un coup de tête, un verrou d'arme ou de tête, une poussée ou une projection contre sa cible.

Ordures - Gagne un dé de dégats supplémentaire contre les cibles mises au tapis.
« Modifié: 11 février 2012 à 12:37:03 par Kaelis »
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #36 le: 12 février 2012 à 12:37:07 »
Deux Solos et un Warcaster, je m'arrête là pour cette semaine et ne vais sûrement pas pouvoir beaucoup avancer avec mon stage. Je vous invite à envoyer des MP comme tomtom si vous avez des cartes à traduire qui vous tiennent à coeur. Si vous pouvez joindre des scans desdites cartes pour mon ami Starpu, ce serait même nickel ;)

A noter que j'ai eû quelques soucis avec la règle "Hit the Deck!" de Dougal MacNail: j'aurai tendance à dire que la première phrase signifie qu'il ne peut pas être ciblé directement par une attaque d'AOE, parce que sinon la première et la seconde phrase sont en opposition.

Citer
Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire


Kell
VTS 6
FOR 5
ACC 5
ATD 8
DEF 14
ARM 12
CMD 8
(Déploiement Avancé)

Tir - Silence
POR 14
CDT 2
ADE -
PUI 10
(Arme Magique)

Close - Epée
PUI 3
P+F 8

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire


Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Khador et le Protectorat.

Kell
Tir Jumelé - Quand cette figurine renonce à son mouvement, en plus de recevoir les bonus habituels, elle peut aussi effectuer une attaque supplémentaire à distance durant cette activation.

Rôdeur - Cette figurine gagne Furtivité lorsque cette figurine se trouve dans un décor lui conférant la dissimulation, dans l'ADE d'un sort qui donne la dissimulation, ou encore une ADE d'effet de nuée.

Sniper - Lorsque cette figurine endommage un warjack ou une warbeast avec une attaque à distance, elle choisit la colonne ou la branche où sont effectués les dommages. Au lieu d'un jet de dégats, sur une attaque à distance, cette figurine peut infliger un point de dommage. Une figurine qui participe à une attaque à distance combinéeperd Sniper jusqu'à ce que l'attaque soit résolue.


Citer
Avant de carte:

Master Gunner Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire


MacNaile
VTS 5
FOR 5
ACC 6
ATD 7
DEF 14
ARM 13
CMD 8
(Commandant, Robuste)

Tir - Grenade
POR 6
CDT 1
ADE 3
PUI 12

Tir - Quatre-Fûts
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 10

Close - Coutelas
PUI 7
P+F 13

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Maître Cannonier Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador, le Cygnar et le Protectorat.

Dougal MacNaile
Artilleur (* Action) - Choisissez une figurine de la Faction de cette figurine. Lorsqu'elle se trouve dans la zone de commandement de cette figurine, la figurine choisie gagne +2 sur ces jets d'attaque à distance à ADE. Quand l'attaque à distance de la figurine choisie dévie, vous pouvez relancer la distance de déviation et/ou la direction de celle-ci. Chaque jet de dé ne peut être relancé qu'une seule fois grâce à Artilleur. Artilleur dure un tour.

Double Ration de Poudre - Une fois par partie, durant son activation, cette figurine peut utiliser Double Ration de Poudre. Les attaques de tirs des figurines de la Faction de cette figurine à portée de commandement gagnent +2 POR. Double Ration de Poudre dure un tour.

Officier de Terrain [Canon de Pont des Chiens des Mers] - Si cette figurine est inclus dans votre armée, vous pouvez aligner une unité supplémentaire de Canon de Pont des Chiens des Mers de plus que ce qu'autorise la L habituelle.

Tirez sur le Pont! - Cette figurine ne peut pas être touchée par une attaque à ADE. Si cette figurine devait être touchée par une attaque à ADE, elle est mise au tapis au lieu de cela. Lorsque cete figurine est mise au tapis, les attaques à distance qui la cible ratent automatiquement.

Grenade
Encombrant - SI cette figurine attaque avec cette arme durant son activation, elle ne peut pas utiliser une autre arme de tir durant son activation. Si cette figurine utilise une autre arme de tir durant son activation, elle ne peut pas utiliser cette arme.


Quatre-Fûts
Tirs Multiples (* Attaque) - Effectuez une attaque avec cette arme. Sur une touche, après la résolution de l’attaque, cette figurine peut immédiatement effectuer une attaque supplémentaire avec cette arme ciblant la dernière figurine touchée ou une autre figurine située dans un rayon de 2 pouces autour de la dernière figurine touchée, sans tenir compte de la CDT. Cette figurine peut effectuer jusqu’à quatre attaques pendant son activation du fait de Tirs Multiples.


Citer
Avant 1ère carte:

Magnus The Warlord
Warcaster Epique Mercenaire


Magnus
VTS 5
FOR 6
ACC 7
ATD 5
DEF 14
ARM 17
CMD 8

Focus: 6

Tir - Fusil à Mitraille
POR SP 8
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Pourfendeur X
PUI 7
P+F 13
(Arme Magique)

Close - Bras Mékanique
PUI 5
P+F 11

17 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador et le Protectorat.

Magnus
Coup Vicieux - Cette figurine bénéficie d’un dé supplémentaire sur ses jets de dégâts d’attaque de dos.

Warcaster Séide [Skorne] - Si vous pouvez avoir deux warlocks ou plus dans votre armée, cette figurine et les Warjacks de sa phalange peuvent prendre la place d'un warlock Skorne. Cette figurine compte dans le nombre maximum de warlocks allouables à une armée et est considéré comme un warlock pour ce qui est des limitations.

Lien de Warjack - Un warjack non-personnage dans la phalange de Magnus peut commencer la partie lié à lui. Le warjack gagne alors Coup Vicieux.

Pourfendeur X
Perceur d'armure (* Attaque) - Lorsque vous calculez les dommages de cette attaque, divisez par deux l'ARM de base de la figurine ennemie touchée si celle-ci dispose d'un socle petit ou moyen. Cette attaque gagne +2 sur son jet de dégats contre les figurines dotées d'un petit socle.

Attaque Puissante - Lors d’une attaque avec cette arme, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour booster tous les jets d’attaque et de dégâts de l’attaque.

Bras Mékanique
Mise au Tapis - À chaque fois qu’une figurine est touchée par une attaque avec cette arme, elle est mise au tapis.

Avant 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Pouvoir: Embuscade
Description
Choisissez deux bords de table. Toute figurine ennemie entamant son mouvement dans la zone de contrôle de Magnus ne peut pas avancer dans la direction de ces deux bords de tables durant un tour.


Arrière 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Sorts
Esquiveur de balles
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine alliée ciblée gagne +2 DEF contre les jets d'attaque à distance et Esquive. Une figurine dotée de la compétence Esquive peut avancer immédiatement de 2" lorsqu'une attaque ennemie ne le touche pas. Cette compétence ne s'applique pas si l'attaque a lieu durant l'avance de la figurine alliée ciblée. Il ne peut être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.

Calamité
Coût 3
POR 8
ADE -
PUI -
ENT X
OFF X
Les figurines alliées gagnent +2 sur les jets d'attaques et de dégats contre la figurine ciblée par le sort.

Convection
Coût 2
POR 10
ADE -
PUI 12
ENT -
OFF X
Quand ce sort détruit une figurine ennemie vivante, allouez 1 point de focus à un warjack de la phalange de cette figurine, se trouvant dans sa zone de contrôle.

Mobilité
Coût 2
POR Lanceur
ADE ZdC
PUI -
ENT -
OFF -
Les figurines dans la phalangede cette figurine et dans sa zone de contrôle au moment où le sort est lancé, gagne +2 VTS et Eclaireur durant un tour.

Catastrophe
Coût 4
POR 10
ADE 4
PUI 15
ENT -
OFF X
La puissance de cette attaque éventre la terre elle-même.
« Modifié: 12 février 2012 à 13:37:30 par Kaelis »
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Re : Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #37 le: 12 février 2012 à 13:29:24 »
Deux Solos et un Warcaster, je m'arrête là pour cette semaine et ne vais sûrement pas pouvoir beaucoup avancer avec mon stage. Je vous invite à envoyer des MP comme tomtom si vous avez des cartes à traduire qui vous tiennent à coeur. Si vous pouvez joindre des scans desdites cartes pour mon ami Starpu, ce serait même nickel ;)

A noter que j'ai eû quelques soucis avec la règle "Hit the Deck!" de Dougal MacNail: j'aurai tendance à dire que la première phrase signifie qu'il ne peut pas être ciblé directement par une attaque d'AOE, parce que sinon la première et la seconde phrase sont en opposition.

Citer
Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire


Kell
VTS 6
FOR 5
ACC 5
ATD 8
DEF 14
ARM 12
CMD 8
(Déploiement Avancé)

Tir - Silence
POR 14
CDT 2
ADE -
PUI 10
(Arme Magique)

Close - Epée
PUI 3
P+F 8

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Kell Bailoch
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Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Khador et le Protectorat.

Kell
Tir Jumelé - Quand cette figurine renonce à son mouvement, en plus de recevoir les bonus habituels, elle peut aussi effectuer une attaque supplémentaire à distance durant cette activation.

Rôdeur - Cette figurine gagne Furtivité lorsque cette figurine se trouve dans un décor lui conférant la dissimulation, dans l'ADE d'un sort qui donne la dissimulation, ou encore une ADE d'effet de nuée.

Sniper - Lorsque cette figurine endommage un warjack ou une warbeast avec une attaque à distance, elle choisit la colonne ou la branche où sont effectués les dommages. Au lieu d'un jet de dégats, sur une attaque à distance, cette figurine peut infliger un point de dommage. Une figurine qui participe à une attaque à distance combinée perd Sniper jusqu'à ce que l'attaque soit résolue.


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Avant de carte:

Master Gunner Dougal MacNaile
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MacNaile
VTS 5
FOR 5
ACC 6
ATD 7
DEF 14
ARM 13
CMD 8
(Commandant, Robuste)

Tir - Grenade
POR 6
CDT 1
ADE 3
PUI 12

Tir - Quatre-Fûts
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 10

Close - Coutelas
PUI 7
P+F 13

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Maître Cannonier Dougal MacNaile
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Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador, le Cygnar et le Protectorat.

Dougal MacNaile
Artilleur (* Action) - Choisissez une figurine de la Faction de cette figurine. Lorsqu'elle se trouve dans la zone de commandement de cette figurine, la figurine choisie gagne +2 sur ses jets d'attaque à distance à ADE. Quand l'attaque à distance de la figurine choisie dévie, vous pouvez relancer la distance de déviation et/ou la direction de celle-ci. Chaque jet de dé ne peut être relancé qu'une seule fois grâce à Artilleur. Artilleur dure un tour.

Double Ration de Poudre - Une fois par partie, durant son activation, cette figurine peut utiliser Double Ration de Poudre. Les attaques de tirs des figurines de la Faction de cette figurine à portée de commandement gagnent +2 POR. Double Ration de Poudre dure un tour.

Officier de Terrain [Canon de Pont des Chiens des Mers] - Si cette figurine est inclus dans votre armée, vous pouvez aligner une unité supplémentaire de Canon de Pont des Chiens des Mers de plus que ce qu'autorise la L habituelle.

Tirez sur le Pont! - Cette figurine ne peut pas être touchée par une attaque à ADE. Si cette figurine devait être touchée par une attaque à ADE, elle est mise au tapis au lieu de cela. Lorsque cette figurine est mise au tapis, les attaques à distance qui la cible ratent automatiquement.

Grenade
Encombrant - SI cette figurine attaque avec cette arme durant son activation, elle ne peut pas utiliser une autre arme de tir durant son activation. Si cette figurine utilise une autre arme de tir durant son activation, elle ne peut pas utiliser cette arme.


Quatre-Fûts
Tirs Multiples (* Attaque) - Effectuez une attaque avec cette arme. Sur une touche, après la résolution de l’attaque, cette figurine peut immédiatement effectuer une attaque supplémentaire avec cette arme ciblant la dernière figurine touchée ou une autre figurine située dans un rayon de 2 pouces autour de la dernière figurine touchée, sans tenir compte de la CDT. Cette figurine peut effectuer jusqu’à quatre attaques pendant son activation du fait de Tirs Multiples.


Citer
Avant 1ère carte:

Magnus The Warlord
Warcaster Epique Mercenaire


Magnus
VTS 5
FOR 6
ACC 7
ATD 5
DEF 14
ARM 17
CMD 8

Focus: 6

Tir - Fusil à Mitraille
POR SP 8
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Pourfendeur X
PUI 7
P+F 13
(Arme Magique)

Close - Bras Mékanique
PUI 5
P+F 11

17 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador et le Protectorat.

Magnus
Coup Vicieux - Cette figurine bénéficie d’un dé supplémentaire sur ses jets de dégâts d’attaque de dos.

Warcaster Séide [Skorne] - Si vous pouvez avoir deux warlocks ou plus dans votre armée, cette figurine et les Warjacks de sa phalange peuvent prendre la place d'un warlock Skorne. Cette figurine compte dans le nombre maximum de warlocks allouables à une armée et est considéré comme un warlock pour ce qui est des limitations.

Lien de Warjack - Un warjack non-personnage dans la phalange de Magnus peut commencer la partie lié à lui. Quand il effectue une attaque de dos, le warjack gagne +2 à ses jets d'attaque de mélée, et un dé supplémentaire à son jet de dégâts.

Pourfendeur X
Perceur d'armure (* Attaque) - Lorsque vous calculez les dommages de cette attaque, divisez par deux l'ARM de base de la figurine ennemie touchée si celle-ci dispose d'un socle petit ou moyen. Cette attaque gagne +2 sur son jet de dégats contre les figurines dotées d'un petit socle.

Attaque Puissante - Lors d’une attaque avec cette arme, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour booster tous les jets d’attaque et de dégâts de l’attaque.

Bras Mékanique
Mise au Tapis - À chaque fois qu’une figurine est touchée par une attaque avec cette arme, elle est mise au tapis.

Avant 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Pouvoir: Embuscade
Description
Choisissez deux bords de table. Toute figurine ennemie entamant son mouvement dans la zone de contrôle de Magnus ne peut pas avancer dans la direction de ces deux bords de tables durant un tour.


Arrière 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire


Sorts
Esquiveur de balles
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine alliée ciblée gagne +2 DEF contre les jets d'attaque à distance et Esquive. Une figurine dotée de la compétence Esquive peut avancer immédiatement de 2" lorsqu'une attaque ennemie ne le touche pas. Cette compétence ne s'applique pas si l'attaque a lieu durant l'avance de la figurine alliée ciblée. Il ne peut être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.

Calamité
Coût 3
POR 8
ADE -
PUI -
ENT X
OFF X
Les figurines alliées gagnent +2 sur les jets d'attaques et de dégats contre la figurine ciblée par le sort.

Convection
Coût 2
POR 10
ADE -
PUI 12
ENT -
OFF X
Quand ce sort détruit une figurine ennemie vivante, allouez 1 point de focus à un warjack de la phalange de cette figurine, se trouvant dans sa zone de contrôle.

Mobilité
Coût 2
POR Lanceur
ADE ZdC
PUI -
ENT -
OFF -
Les figurines dans la phalange de cette figurine et dans sa zone de contrôle au moment où le sort est lancé, gagne +2 VTS et Eclaireur durant un tour.

Catastrophe
Coût 4
POR 10
ADE 4
PUI 15
ENT -
OFF X
La puissance de cette attaque éventre la terre elle-même.

encore une fois quelques petites corrections.

Pour "hit the deck", il me semble que ta traduction est correcte. En fait si on lui tire dessus ou si il se retrouve dans l'ADE d'une attaque, il se couche et ne prend pas l'attaque. Si par la suite on lui tire dessus quand il est au sol, ça rate que ça soit une ADE ou pas. A priori je dirai qu'une ADE qui le cible directement et dont l'attaque touche ne dévie pas, mais idem il se fout au sol. Pour celle-là j'avoue que je suis pas sûr, pcq en principe s'il est pas touché ça dévie...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #38 le: 12 février 2012 à 13:37:50 »
Modifications faites, merci ;)

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #39 le: 23 février 2012 à 09:01:49 »
Pour faire passer tout ces gentils mercenaires, un petit boucher Séide/Mercenaire:

Citer
Avant de carte:

Saxon Orrik
Solo Personnage Mercenaire Séide


Saxon
VTS 6
FOR 6
ACC 7
ATD 7
DEF 15
ARM 14
CMD 9
(Déploiement Avancé, Eclaireur, Sans Peur, Furtivité)

Tir - Fusil Militaire
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 11

Close - Epée
PUI 4
P+F 10

Close - Couteau à scalp
PUI 2
P+F 8

Arrière de carte:

Saxon Orrik
Solo Personnage Mercenaire Séide


Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cyx, le Khador et le Protectorat.

Séide - Cette figurine travaille pour le Cercle, les Skornes et les Trolloïdes.

Orrik
Angle Mort - Lorsqu'une warbeast ennemie ne parvient pas à toucher cette figurine avec une attaque de corps-à-corps, immédiatement après que cette attaque soit résolu, cette figurine peut effectuer une attaque de corps-à-corps normal contre cette warbeast.

Démembrer - Lorsque Orrik touche une warbeast avec une attaque de corps-à-corps, lancez un dé de dégât supplémentaire.

Reconnaissance (* Action) - POR 5. Cible une figurine/unité alliée. Si la figurine/unité est à portée, elle gagne Eclaireur.

Abattre - Les figurines mises hors de combat par une attaque de corps-à-corps effectuée par cete figurine ne peuvent pas effectuer de jet de Robustesse. Les figurines boxées par une attaque de corps-à-corps effectuée par cette figurine sont retirées du jeu.

Couteau à scalp
Infliger la Douleur - Quand une warbeast est touché par cette arme, cette figurine peut placer 1 point de fury ou en retirer un de la warbeast

Starpu, je t'envoie le scan ;)
« Modifié: 24 février 2012 à 19:05:29 par Kaelis »
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #40 le: 23 février 2012 à 10:57:00 »
Attention, le texte de "démembrer" correspond à la règle  "take down" (=abattre ?). Du coup tu n'as pas traduit "dismember" (= un dé de dégat en plus contre les beasts) ...

Moi je l'aime bien ce petit saxon.

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #41 le: 23 février 2012 à 11:12:38 »
Corrigé! Désolé, je ne savais pas qu'il existait une règle du même nom avec un autre effet!

Kaelis, va falloir que je lise du Hordes un peu ^^
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #42 le: 23 février 2012 à 11:38:10 »
Nan mais en fait, saxon orrik dispose des deux règles: dismember ET take down...

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #43 le: 23 février 2012 à 12:05:50 »
Non, plus depuis le passage en MKII, j'ai la carte sous les yeux.
Ouaip, il est bien sympa, et jouable en tiers avec n'importe quelle incarnation de Magnus, et une belle figurine. Que demande le peuple?
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #44 le: 23 février 2012 à 12:23:00 »
C'est marrant, j'ai moi aussi la carte sous les yeux.

Dans l'ordre, on a les règles:
-mercenary
-minion
ORRIK:
-Blind spot
-dismember
-reconnaissance
-take down
SKINNING KNIFE
-inflict pain

Ce n'est pas ce que tu as ?....

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #45 le: 23 février 2012 à 13:53:10 »
Et moi j'ai:
Mercenary
Minion
SAXON
Blind Spot
Reconnaissance
Take Down
SKINNING KNIFE
Inflict Pain

Donc ma version doit pas être la bonne, surtout que je remarque une autre différence: SAXON à la place d'ORRIK. C'est une carte que j'ai eû dans un lot, je pensais pas qu'il y avait des faux  ???...
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #46 le: 23 février 2012 à 14:55:58 »
C'est dingue ca. Je jetterai un oeil au forcebook minion ce soir...

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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #47 le: 23 février 2012 à 17:03:48 »
Et moi j'ai:
Mercenary
Minion
SAXON
Blind Spot
Reconnaissance
Take Down
SKINNING KNIFE
Inflict Pain

Donc ma version doit pas être la bonne, surtout que je remarque une autre différence: SAXON à la place d'ORRIK. C'est une carte que j'ai eû dans un lot, je pensais pas qu'il y avait des faux  ???...

non c'est bon livre en pogne:

mercenary:......
minion:......

ORRIK
*advance deployement
*fearless
*pathinder
*stealth

-blind spot
-dismember
-reconnaissance
-take down

SKINNING KNIFE
-inflict pain
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #48 le: 24 février 2012 à 00:54:45 »
Kaelis j'ai ta version sous les yeux, c'est pas la bonne. ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Re : Traduction Cartes Mercenaires
« Réponse #49 le: 24 février 2012 à 19:07:52 »
Et m****! Bon ben du coup c'est corrigé! Bon je crois que je vais me cantonner à mes Mercos, au moins j'ai le forcebook donc je peux pas me tromper ^^

Kaelis

P.S.: j'ai fini Rocinante et bien attaqué Damiano histoire de finir Wrath.
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