COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.
schlaf:
--- Citation de: Portal le 05 avril 2012 à 14:13:02 ---Si tu peux m'en faire un mini-sachet par lettre, tu ajouteras cela à mon ardoise trollesque. Et cela me permettra de choisir entre les différentes propositions que les gens gentils me font. Voir même de mixer, tellement je suis dingue.
--- Fin de citation ---
yabon, tu auras ton colis.
<codé> le pigeon est en route, la lune est claire, la nuit est noire, l'herbe est sèche </codé>
<codé> helLwinter est un tétard, il rate les soirées pizza </codé>
<ce message à caractère très peu informatif aurait pu partir en pévé, mais vu qu'il y avait une vanne sur helLwinter, cela valait le coup de la laisser en public :-X>
Zoroastre:
Des gens se font insulter gratuitement et la modération ne fait rien. Ce forum est un véritable scandale.
Pour revenir à des choses un tant soit peu informatives, voici la liste des scénarios SR2012 v1.3 que j'ai envoyée à Sandar, à charge pour lui d'en choisir 4 :
- Close Quarters (p12)
- Supply & Demand (p16)
- Process of Elimination (p19)
- Demolition (p24)
- Restoration (p26)
- Sacrifice (p29)
@vivemoi : bien que je sois tenté de te laisser parcourir à pieds (voire à genoux) les x km qui séparent la gare de la salle pour t'apprendre à écrire des messages sans majuscules ni ponctuation ;D, sache que je peux te récupérer à la gare, envoie-moi juste heure d'arrivée + tél.
Z.
Frere_Amadeus:
Gneu,
Mes listes de peddez qui s'assume :
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1Points: 25/25Magnus the Traitor (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Mangler (8pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1Points: 25/25Drake MacBain (*6pts)
* Freebooter (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Vu mon manque de pratique, ça ira bien pour assurer un nombre de tours suffisants pour avoir l'impression de jouer.
Tchuss
--
Christophe
zapman:
Oui, je viens de me rendre compte de ma connerie.
Je n'ai donc que ma premier liste...
Spiff:
Je penserais à vous en mangeant des tapas à Barcelone. Si vous pouviez rouler sur portal pour qu'il soit dégouté des cryx, ca m'arrangerais...:D
Amusez vous bien.
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique