COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.

<< < (5/29) > >>

higtlex:
Ouais! Un tournois hors vacances de la zone parisienne...
J'en serais.

Kaelis:

--- Citation de: Zoroastre le 08 février 2012 à 16:10:26 ---Le count-as se gère au cas par cas, sur photo de la figue. Mais bon, comme Bart McNail est sans doute le fils caché de Bartolo Montador et de Dougal McNaile, je pense que tu triches, c'est interdit de mélanger un warcaster et un solo.
--- Fin de citation ---
Bien vu ^^

Je vous envoie une photo non-peint dès que je peux, et peinte au plus tôt.

Kaelis

TripleUn:

--- Citation de: Kaelis le 08 février 2012 à 20:51:14 ---
--- Citation de: Zoroastre le 08 février 2012 à 16:10:26 ---Le count-as se gère au cas par cas, sur photo de la figue. Mais bon, comme Bart McNail est sans doute le fils caché de Bartolo Montador et de Dougal McNaile, je pense que tu triches, c'est interdit de mélanger un warcaster et un solo.
--- Fin de citation ---
Bien vu ^^

Je vous envoie une photo non-peint dès que je peux, et peinte au plus tôt.

Kaelis

--- Fin de citation ---

Arrêtes de vouvoyer Zoro, ça le vieillit, maintenant qu'en plus il est passé au stade de la paternité  ;D

Sinon comptes tu emmener mon mini-moi Double1, que je voye sa tête, savoir si je dois le reconnaitre ou pas ?

Kaelis:
Le "vous" était général, j'ai tendance (à tort parfois) à tutoyer tout le monde sur le net.

Pour Double1, levons une méprise, avant mercredi soir, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, on est pas inséparables comme les doigts de la main ^^. A priori, il le confirmera ici, mais il avait vu le tournoi et il me semble qu'il pensait participer, mais il le dira lui-même ici. Et puis lui, il a déjà 25 points et peints en plus, ce qui n'est pas mon cas ^^.

Kaelis

P.S.: 3h de voiture depuis Montluçon, 2h et quelques depuis Clermont, je vais peut-être partir de Clermont du coup, donc à voir si des gens sont intéressés pour du covoiturage.

zapman:
Salut a tous!
Je serais de la Partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique