COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.
Q²:
Skinner c'est comme une patte de lapin, ça sert à rien sauf si on croit en lui !
Tu devrais donc gagner et je te rappele qu'un recent sondage montre que la france entière à des attentes vis à vis de toi, bon courage ;)
Double 1:
Je réserve une place aussi pour mon premier tournoi Warmach'Horde (ça sent la carpette... :-X).
Je jouerai Menoth, mais je posterai la liste un peu plus tard (en fonction de mon avancée en peinture bien sûr ::))
Kaelis:
--- Citation de: Double 1 le 14 mars 2012 à 21:57:55 ---Je réserve une place aussi pour mon premier tournoi Warmach'Horde (ça sent la carpette... :-X).
Je jouerai Menoth, mais je posterai la liste un peu plus tard (en fonction de mon avancée en peinture bien sûr ::))
--- Fin de citation ---
La même, mais en Mercenaire cette fois.
Zoroastre:
Pour info, j'ai secoué le cocotier pour voir où on en est. Je le dis aucazou, pas d'inquiétude, le tournoi a bien lieu. Sandar a quelques soucis perso en ce moment, mais on trouvera toujours à ouvrir la salle et mettre des chiffres dans un tableau Excel.
Au passage j'en serais, probablement avec des trucs de ce genre :
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Leviathan (9pts)
* Seether (9pts)
Bloodgorgers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Corruptor (8pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Iron Lich Overseer (3pts)
* Helldiver (3pts)
* Helldiver (3pts)
Tremble, Lyon, je sors le Corruptor et l'Overseer dans la même liste ! Ouh ouh ! Bon, faut que je peigne des figues du coup.
Z.
Allan255:
Comme je l'ai déjà dit, j'en serai surement. Je n'ai pas encore de liste définitive et je n'aurai pas d'accès au net jusqu'au 26/03.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique