COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.
Spiff:
Ne vous fiez pas au ton du message de portal, il va quand meme vous rouller dessus avec toutes sortes de fourberies.
Spiff, qui a encore mal au fesses de ses 2 assassinats subis en 1h15 contre Eskarre
Portal:
--- Citation de: Spiff le 19 mars 2012 à 07:30:12 ---Spiff, qui a encore mal au fesses de ses 2 assassinats subis en 1h15 contre Eskarre
--- Fin de citation ---
1h15 ? Pfff, on avait du perdre pas mal de temps à parler entre les 2 parties, alors ;D (non mais quelle suffisance!)
Bon, la bonne nouvelle c'est que je peux faire de l'unbound à 150pts avec 6 casters... Faudrait voir si ça se joue un truc comme ça.
Pour le tournoi-mou, je pense quand même que ces listes sont bien sous-optimales, et le fait de laisser mon adversaire choisir la liste devrait assurer aux pseudos débutants des matchs loin d'être à sens unique.
Q²:
Je trouve ça amusant beau challenge, bon ça manque quand même de classe parce que c'est du cryx, même sous optimal c'est mieux que le reste ;).
Je suis déjà pas vraiment sûr de mon coup sur le défi de l'open mais j'ai le secret espoir de m'en sortir, avec cette surenchère je te trouve bien courageux Portounet ça va que c'est du 25 (quel format pourri ^^)
Fais nous rever !
Portal:
De facto, ça fait de la limitation de personnage, + de la limitation d'unités/slots à part ceux que j'ai peint en double.
Mais là, on y va clairement pour rigoler, faut être mollasson, c'est demandé par l'orga.
Pour l'Open, je planche toujours sur mes listes suivant ton cahier des charges, ça pique déjà plus dans un contexte concurrentiel. M'enfin, ça nous fera toujours notre mini-tournoi à nous à voir qui évitera la cuillère en bois. :D
figuriusimplex:
Bonjour si je viens ce sera mon premier tournoi warmach'hordes.
Avec ma partie hebdo du vendredi soir je ne ferai pas figure d'épouvantail...
Ceci dit vu que je devrai être dispo ce w-end du 7 je suis plus que tenté de venir défendre les couleurs de mon asso et son terroir (l'Association du Jeu d'Histoire Auboise).
Pour le full peint no soucy, en revanche puis je poster ma liste et confirmer ma présence sous quelques jours?
D'avance merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique