COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi en 25 pts du RTS à Lyon du samedi 7 Avril 2012.

<< < (16/29) > >>

SHWTD:
En même temps, avec le slag, la liste est clairement orientée anti warmachine. Du coup, le skinner... Bof. :)

:
De toute façon, la magie de skinner c'est qu'il est mauvais contre tout même contre ce contre quoi il est censé brillé ;)

SHWTD:
Je ne serai jamais d'accord avec cela. Les choses sont mauvaises parce que le joueur ne sait  pas les utiliser comme il faut. (oui, j'aime chambrer les joueurs Trollbloods gratuitement) :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2012 à 13:09:30 --- Les choses sont mauvaises parce que le joueur ne sait  pas les utiliser comme il faut.

--- Fin de citation ---

Ce genre de phrase assassine aurait pu créer un peu d’émotion dans l'assemblé, mais en tant que joueur cryx tu perds toute crédibilité : c'est sûr qu'il faut être un fin stratège pour jouer terminus.  ;D

:
Bah je ne tombe pas dans la provoc aussi facilement mon vieux, surtout venant de quelqu'un qui lache scyrah pour cryx ^^.
D'autant plus que je joue skinner, on ne peux pas me reprocher de ne pas tout jouer dans ma faction ;)

Et surtout je ne suis pas un Starpu ^^, je ne veux pas developper un feuilleton qui finira par un plan cul dans les chiottes du ma"cum"ba, on sait que Starpu et toi allez finir ensemble, vosu pouvez vous voiler la face mais vous n'abusez personne...

Pour skinner quand même lol, pas de stealth, une attaque mat 7 pow 8 wp +1d6 contre les beasts font qu'il est plus souvent consternant qu'impressionant, un duck qui parait cool mais la beast en face en général se force et ça passe quand même sa def lol.
J'ai jamis vu une fig autant jalouser un manhunter ou un arcane assassin lol.

Mais bon je l'aime parce qu'il a des faits d'armes, occuper Vilmon une partie entière, péter un tiers de pilier, traverser la map pour se faire seduce par une warwitch et repartir, danser devant un deathjack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique