COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
SHWTD:
--- Citation de: rem le 21 janvier 2012 à 15:36:22 --- Je relève le défi de Quentin en elfes ( je sais qu'il y aura assez de joueur mercenaire ), je me pose quelques questions de transport mais rien d'inquiétant.
Au final, après avoir travaillé sur quelques listes pour voir ce que cela donne, la restriction de solo ne me pose pas plus de problèmes que çà . Reste la question de l'arcaniste, à force de vouloir len garder pour la liste qui en a le plus besoin, je l'ai casé dans aucune liste :o .
J'attends la sortie de quelques warjacks, mais pour le moment, mon planning de peinture se constituerait d'un battle engine, un solo, une unité de battle mages... Même si on rajoute un ou deux warjacks c'est plus que jouable.
Merci Quentin pour ce défi, sa rajoute du fun dans la réflexion de liste.
Pour le reste, KTC or not KTC, je viendrai avec plaisir ( en espérant être accompagné de ma dream team dijonnaise )
Rem
--- Fin de citation ---
Bof, de toutes façon, à moins que tu ne joues Vyros avec 5 jacks (ou 6), l'arcanist est largement dispensable (même si très agréable).
rem:
C'est en effet une forme de sevrage, bon, notre bon arcanist ré-apparaîtra dans au moins deux de me listes, mais sinon, c'est presque fait.
Challenge accepted.
Rémi
Portal:
--- Citation de: Q² le 21 janvier 2012 à 16:46:10 ---Hey Rem super que tu releves le défi
--- Fin de citation ---
Est ce que des gens iraient jusqu'à relever le défi 6 casters + pas de doublons de persos sur les 6 listes, ou bien je me simplifie la vie ? (dans le cas où je peux venir, bien sûr)
dragoonvano:
Je viendrai aussi, si je peux.
Et je relève aussi le défi de Q²
Maintenant, reste à voir dans quelle liste je case Nuala et Megalith...
rem:
--- Citation de: Portal le 21 janvier 2012 à 20:41:31 ---
--- Citation de: Q² le 21 janvier 2012 à 16:46:10 ---Hey Rem super que tu releves le défi
--- Fin de citation ---
Est ce que des gens iraient jusqu'à relever le défi 6 casters + pas de doublons de persos sur les 6 listes,
--- Fin de citation ---
6 Casters différents, pas de doublons de personnages, c'est ce que je compte faire.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique