COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
Portal:
- Chérie, je crois qu'il faut qu'on parle, c'est important.
- C'est à propos de cette Bimbo que tu regardais jusqu'au fond du soutien-gorge hier ? J'aurais du écouter ma mère, elle m'avait dit que tu étais surement un salaud !
- Non, c'est plus grave que ça.
- Pire ? Oh, non, me dis pas que tu refais *encore* un week-end figurines ?
- Ben... tu sais ce WE de 3 jours en Mai, quand il fera beau... ben...
- J'aurais dû écouter ma mère et me marier avec Joshua, qui n'a pas de loisirs déviants, lui (sauf la philatélie, mais pour beaucoup de gens, ce n'est pas un loisir déviant).
Bref... je suis optimiste. Elle n'a pas dit non. La suite de ces négociations trépidantes, qui renvoient les sommets de l'Union Européenne au niveau du jeu de petits chevaux, au prochain épisode.
Ha, et je suis pour l'accès aux étrangers, ça serait plutôt un argument en ma faveur, l'aspect international ;)
Zoroastre:
Ne passez pas à côté du problème. Ce n'est pas le fait de connaître le nom des capas qui est en cause, mais celui de penser/parler anglais pendant une partie. Ce n'est quand même pas la même chose.
Z.
Allan255:
Argument 23B : il n'y a pas de bimbo* à un week-end de figurines ;)
(*) enfin, aucune de plus de 28mm de haut. ;D
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 23 janvier 2012 à 13:49:54 ---Ne passez pas à côté du problème. Ce n'est pas le fait de connaître le nom des capas qui est en cause, mais celui de penser/parler anglais pendant une partie. Ce n'est quand même pas la même chose.
Z.
--- Fin de citation ---
Tu penses en Français.
Tu parles pas au mec en face sauf pour l'insulter quand il gagne. A la Française !!! ;D
schlaf:
--- Citation de: Q² le 23 janvier 2012 à 13:38:02 ---Enfin niveau ouverture d'esprit ça le fait pas d'imposer le français quand on sait que ça pourrait empêcher d'eventuels joueurs de nous rejoindre.
--- Fin de citation ---
oui, mais tu peux aussi te dire que ça peut rebuter à juste titre des français qui ne sont pas du tout à l'aise avec l'anglais. et qu'on remplit difficilement le quorum avec des étrangers seulement.
la question est donc de savoir si c'est un événement international qui se passe par hasard en france, où un événement français ouvert aux étrangers (avec les contraintes que tout le monde ne sera pas peut-être pas très volubile en english). c'est l'orga qui tranche. et assume ensuite auprès des joueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique